TTFIL mlg_dr9193.ttt

   1  ;ALLEMAGNE / GERMANY / DEUTSCHLAND DR 1990-1993 (EP. VA)
   2  ;=======================================
   3
   4  {FILELEVEL=1?
   5    $INCLUDE SINGLE.TTT
   6  }
   7  $REQUIRE MLG_DEF.TTT
   8
   9  %ADDPOOL(POOL_DDR,DR_ENV)
  10    {E5?
  11  ;Train Militaire Français de Berlin
  12      TX=DR 201 + Train Militaire Français de Berlin;                                                     \
  13        C=DR_201BX1(|L),5*TMFB_BCM1(|L),TMFB_BDCM1(|L),DB_GBS254PP;                                               \
  14        V=10;                                                                                             \
  15        F=DF5;
  16
  17  ;=== EC ===
  18  ;==========
  19
  20      TX=DR 132 + EC Mimara;                                                                              \
  21        C=DR_132S3BX2(|L),2*HZ_AEELMT_EC1(|L),HZ_WREELMT_EC1(|L),HZ_UICY_B2(|L),4*HZ_BEELMT_EC1(|L),      \
  22          DB_BM235IC(|L);                                                                                 \
  23        F=DP5;
  24      TX=DR 132 + EC 56 Dresden – Paris;                                                                  \
  25        C=DR_132S2BX1(|L)|DR_132S2BX2(|L)|DR_132S2BX2B(|L),3*SNCF_VU_CN_B11(|L),2*SNCF_VTU_CN_B(|L),      \
  26          2*SNCF_VU_CN_B11(|L),SNCF_GRILLCN(|L),SNCF_VSE_A9N(|L),SNCF_VTU_AN(|L);                         \
  27        V=12;                                                                                             \
  28        F=DP5;
  29
  30  ;=== IC ===;
  31  ;==========
  32
  33      TX=DR 132 + IC 801 Berlin - München;                                                                \
  34        C=DR_132S3BX2(|L),DB_AVMZ111SDR(|L),DB_APMZ121_SD_IC,DR_WRME84IC(|L),2*DR_BOMZ236IC(|L),          \
  35          DB_BPMZ291IC(|L),DB_BPMZ291BB(|L)~MLG;                                                          \
  36        V=12;                                                                                             \
  37        F=DP5;
  38      TX=DR 132 + IC;                                                                                     \
  39        C=DR_132S2BX2(|L),DB_APMZ117ORK(|L),DB_AVMZ107ICK(|L),5*DB_BPMZ293ICK(|L);                        \
  40        V=12;                                                                                             \
  41        F=DP5;
  42
  43  ;=== IR ===
  44  ;==========
  45
  46  #=== D-ZÜGE ===;
  47  ;==============
  48
  49      TX=DR 230 + D-Zug;                                                                                  \
  50        C=DR_230(|L),2*CSD_YB70AG(|L),CSD_WRAB_B(|L),5*CSD_YB70BG(|L);                                    \
  51        V=12;                                                                                             \
  52        F=EP5;
  53
  54      TX=DR 243+ D-Zug;                                                                                   \
  55        C=DR_243L|DR_243~MLG,3*DR_HS_BM(|L),DR_AMZ210IR(|L),DR_HS_ABM(|L),3*DR_HS_BM(|L);                 \
  56        V=12;                                                                                             \
  57        F=EP5;
  58      TX=DR 243 + D-Zug;                                                                                  \
  59        C=DR_243L|DR_243~MLG,DR_HS_AM(|L),DR_HS_BDM(|L),4*DR_HS_BM(|L);                                   \
  60        V=12;                                                                                             \
  61        F=EP5;
  62      TX=DR 250 + D-Zug;                                                                                  \
  63        C=DR_250BX(|L),DR_EWB_BGCP(|L),2*DR_EWB_BGC(|L),DR_EWB_AGC(|L),DR_HS_AM(|L),                      \
  64          DR_REKO_BDWSB_GC(|L),DR_MODW_BGC(|L),3*(DR_EWB_BGCP(|L)|DR_EWB_BGC(|L));                        \
  65        V=12;                                                                                             \
  66        F=EP5;
  67      TX=DR 156 + D-Zug;                                                                                  \
  68        C=DR_156003(|L),DR_HS_AM(|L),6*DR_HS_BM(|L);                                                      \
  69        V=14;                                                                                             \
  70        F=EP5;
  71      TX=DR 230 + D-Zug;                                                                                  \
  72        C=DR_230(|L),2*DR_BMH2,DR_BMH1,2*DR_BMH2,DR_REKO_BDGHWS_GC(|L),DR_YB70_A_VC(|L),DR_HS_AM(|L),     \
  73          DR_BMH2;                                                                                        \
  74        V=12;                                                                                             \
  75        F=EP5;
  76
  77  ;BERLIN - ERFURT
  78      TX=DR 242 + D-Zug 761 Berlin – Erfurt;                                                              \
  79        C=DR_243L|DR_243~MLG,2*DR_HS_BM(|L),DR_EWB_AGC(|L),DR_REKO_BDWSB_GC(|L),DR_REKO_WGR1(|L),         \
  80          DR_EWB_BGC(|L),DR_EWB_ABGC(|L),DR_HS_BM_SX(|L);                                                 \
  81        V=12;                                                                                             \
  82        F=EP5;
  83  ;D 761 BERLIN - BAD BRAMBACH
  84      TX=DR 250 + D-Zug 761 Berlin – Bad Brambach;                                                        \
  85        C=DR_250BX(|L),DR_YB70_A_SX(|L),DR_REKO_WRG2(|L),DR_HS_BM(|L),2*DR_HS_BM_SX(|L);                  \
  86        V=12;                                                                                             \
  87        F=EP5;
  88  ;D 271 VINDOBONA (BERLIN - WIEN)
  89      TX=DR 230 + D 271 Vindobona (Berlin - Wien);                                                        \
  90        C=DR_230(|L),OBB_AM10500S(|L),DR_YB70_A_VC(|L)|DR_YB70_A_SX(|L)|DR_HS_AME_SX(|L),DR_WRME84R(|L),  \
  91          OBB_BM22500BS(|L),OBB_BM22500BS(|L)|OBB_BM22500O2(|L),OBB_BM22500BS(|L),DR_HS_BME_IX(|L),       \
  92          DR_HS_BDM(|L),DR_HS_BM(|L),DR_HS_BM_SX(|L);                                                     \
  93        V=12;                                                                                             \
  94        F=EP5;
  95      TX=DR 230 + D 271 Vindobona (Berlin - Wien);                                                        \
  96        C=DR_230(|L),DR_HS_BM(|L),DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_BDM(|L),DR_HS_BM_SX(|L),2*OBB_BM22500O1(|L),      \
  97          OBB_BM22500AS1(|L),DR_WRME84R(|L),DR_HS_AME_SX(|L),OBB_AM10500S(|L);                            \
  98        V=12;                                                                                             \
  99        F=EP5;
 100  ;D 464 WARSHAU - MÜNCHEN
 101      TX=DR 232 + D 464 Warshau - München;                                                                \
 102        C=DR_132S2BX1B(|L),DR_HS_BM(|L),PKP_WLABD78_WARS1(|L),PKP_110A_BCDU_N1(|L),PKP_X91_A(|L),         \
 103          3*PKP_G90_B(|_GLVC),SZD_WLABM73(|L);                                                            \
 104        V=12;                                                                                             \
 105        F=DP5;
 106  ;D478 PRIMATOR
 107      TX=CSD 372 + D478 Primator;                                                                         \
 108        C=CSD_372RY(|L),2*CSD_YB70AG(|L),CSD_YB_WR_B(|L),6*CSD_YB70BG(|L)|CSD_YB70_2S_B_V;                \
 109        V=12;                                                                                             \
 110        F=EP5;
 111      TX=DR 230 + D478 Primator;                                                                          \
 112        C=DR_230(|L),2*CSD_YB70AG(|L),CD_WRM812EC(|L),6*(CSD_YB70BG|CD_YB70B2GL);                         \
 113        V=12;                                                                                             \
 114        F=EP5;
 115
 116      TX=DR 132 + D-Zug Berlin - Schweinfurt;                                                             \
 117        C=DR_132S2BX2(|L),2*DR_HS_BM(|L),DR_YB70_ABGC(|L),DR_REKO_WGR1(|L),DR_REKO_BDWSB_GC(|L),          \
 118          DR_HS_BM(|L),DR_HS_AM(|L),DR_HS_BM(|L);                                                         \
 119        V=12;                                                                                             \
 120        F=DP5;
 121      TX=DR 132 + D-Zug;                                                                                  \
 122        C=DR_132S2BX2(|L),2*DR_BMH1,DR_HS_AM(|L),DR_REKO_BDWSB_GC(|L),2*DR_BMH1;                          \
 123        V=12;                                                                                             \
 124        F=DP5;
 125      TX=DR 132 + D-Zug;                                                                                  \
 126        C=DR_132S2BX1(|L),                                                                                \
 127          (<3*DR_BOMZ236IC(|L),DR_AMZ210IR(|L),DR_WRME84R(|L),DR_AMZ210IR(|L),3*DR_BOMZ236IC(|L),         \
 128          DR_HS_BDM)|                                                                                     \
 129          (>3*DR_BOMZ236IC(|L),DR_AMZ210IR(|L),DR_WRME84R(|L),DR_AMZ210IR(|L),3*DR_BOMZ236IC(|L),         \
 130          DR_HS_BDML);                                                                                    \
 131        V=12;                                                                                             \
 132        F=DP5;
 133      TX=DR 132 + D;                                                                                      \
 134        C=DR_132S3BX1(|L),                                                                                \
 135          (<2*DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_ABM(|L),DR_YB70_A_SX(|L),DR_WRME84R(|L),4*DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_BDM)| \
 136          (<2*DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_ABM(|L),DR_YB70_A_SX(|L),DR_WRME84R(|L),4*DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_BDML); \
 137        V=12;                                                                                             \
 138        F=DP5;
 139
 140  ;===  PERSONENZÜGE  ===
 141  ;======================
 142
 143      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 144        C=DR_109S2BX,DR_MODW_DG(|L),DR_EWB_ABGC(|L),2*DR_BMH1;                                            \
 145        V=12;                                                                                             \
 146        F=EPR5;
 147      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 148        C=DR_109S2BX2,DR_DBV4_V,2*DR_DBMU_O2(|L);                                                         \
 149        V=10;                                                                                             \
 150        F=EPR5;
 151      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 152        C=DR_109S1BX2,(4*DR_BMH2)|(4*DR_BMH1);                                                            \
 153        V=12;                                                                                             \
 154        F=EPR5;
 155      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 156        C=DR_109S1BX2,DR_MODW_AGC(|L),3*DR_BMH1;                                                          \
 157        V=12;                                                                                             \
 158        F=EPR5;
 159      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 160        C=DR_109S2BX|DR_109S2BX2,4*DR_BMH_RB(|L);                                                         \
 161        V=12;                                                                                             \
 162        F=EPR5;
 163      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 164        C=(<DR_109S2BX2,DR_DBVQ4_SBR_R)|(>DR_109S1BX2,DR_DBVQ4_SBR_L);                                    \
 165        V=10;                                                                                             \
 166        F=EPR5;
 167      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 168        C=(<DR_109S2R,DR_DBVQ74_V_R)|(>DR_109S2R,DR_DBVQ74_V_L);                                          \
 169        V=10;                                                                                             \
 170        F=EPR5;
 171      TX=DR 142 + P;                                                                                      \
 172        C=(<DR_142S1BX,2*DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMQ_O2)|(>DR_142S1BX,2*DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMQ_O2L);           \
 173        V=10;                                                                                             \
 174        F=EPR5;
 175      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 176        C=(<DR_109S1BX2,3*DR_DBMU_BERLIN(|L),DR_DBMQ_BERLIN)|                                             \
 177          (>DR_109S1BX2,3*DR_DBMU_BERLIN(|L),DR_DBMQ_BERLINL);                                            \
 178        V=10;                                                                                             \
 179        F=EPR5;
 180      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 181        C=(<DR_109S1BX2,DR_DBMU_RB2(|L),DR_DBMQ_RB2)|(>DR_109S1BX2,DR_DBMU_RB2(|L),DR_DBMQ_RB2L);         \
 182        V=10;                                                                                             \
 183        F=EPR5;
 184      TX=DR 112 + P;                                                                                      \
 185        C=(<DR_112_0OR1(|L),3*DR_DBMU_BERLIN(|L),DR_DBMQ_BERLIN)|                                         \
 186          (>DR_112_0OR1(|L),3*DR_DBMU_BERLIN(|L),DR_DBMQ_BERLINL);                                        \
 187        V=12;                                                                                             \
 188        F=EPR5;
 189      TX=DR 243 + P;                                                                                      \
 190        C=(<DR_243L|DR_243~MLG,DR_DBVQ2_V_R)|(>DR_243L|DR_243~MLG,DR_DBVQ2_V_L);                          \
 191        V=10;                                                                                             \
 192        F=EPR5;
 193      TX=DR 250 + Personenzug;                                                                            \
 194        C=DR_250BX(|L),6*DR_BGHW_G(|L);                                                                   \
 195        V=10;                                                                                             \
 196        F=EPR5;
 197      TX=DR 243 + Personenzug;                                                                            \
 198        C=(<DR_243L|DR_243~MLG,DR_DBVQ2_V_R)|(>DR_243L|DR_243~MLG,DR_DBVQ2_V_L);                          \
 199        V=10;                                                                                             \
 200        F=EPRU5;
 201      TX=DR 250 + Personenzug;                                                                            \
 202        C=DR_250BX(|L),6*DR_BGHW_G(|L);                                                                   \
 203        V=10;                                                                                             \
 204        F=EPR5;
 205      TX=DR 250 + Personenzug;                                                                            \
 206        C=DR_250BX(|L),DR_BGHW_G(|L),DR_MODW_DG(|L),2*DR_BGHW_G(|L);                                      \
 207        V=10;                                                                                             \
 208        F=EPR5;
 209      TX=DR 250 + Personenzug;                                                                            \
 210        C=DR_250BX(|L),3*DR_DBMU_O2(|L);                                                                  \
 211        V=10;                                                                                             \
 212        F=EPR5;
 213      TX=DR 155 + Personenzug;                                                                            \
 214        C=DR_155R1(|L),DR_BMH2,DR_HS_ABM(|L),2*DR_BMH1;                                                   \
 215        V=12;                                                                                             \
 216        F=EPR5;
 217      TX=DR 155 + Personenzug;                                                                            \
 218        C=DR_155R2(|L),3*DR_BGHW_G(|L);                                                                   \
 219        V=10;                                                                                             \
 220        F=EPR5;
 221      TX=DR 171 + Personenzug;                                                                            \
 222        C=DR_171(A|B)(|L),2-3*DR_BGHW_G(|L),0-1*DR_DAGE_G(|L);                                            \
 223        V=8;                                                                                              \
 224        F=EPR5;
 225      TX=DR 251 + Personenzug;                                                                            \
 226        C=DR_251(A|B)(|L),2-3*DR_BGHW_G(|L),0-1*DR_DAGE_G(|L);                                            \
 227        V=8;                                                                                              \
 228        F=EPR5;
 229
 230      TX=DR 201 + P;                                                                                      \
 231        C=DR_201BX2(|L),DR_HS_ABM(|L),DR_BMH2;                                                            \
 232        V=10;                                                                                             \
 233        F=DPR5;
 234      TX=DR 201 + P;                                                                                      \
 235        C=DR_201BX1(|L)|DR_201BX2(|L),                                                                    \
 236          (0-1*DR_DAGE_G(|L),2-4*DR_BGHW_G(|L))|(2-4*DR_BGHW_G(|L),0-1*DR_DAGE_G(|L));                    \
 237        V=10;                                                                                             \
 238        F=DPR5;
 239      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 240        C=DR_202BX1(|L),DR_DAA_G(|L),DR_REKO2E_BAGG(|L),DR_REKO3E_BAGG(|L),DR_REKO2E_BAGG(|L),            \
 241          DR_REKO2E_BAGG(|L)|DR_REKO3E_BAGG(|L);                                                          \
 242        V=9;                                                                                              \
 243        F=DPR5;
 244      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 245        C=DR_202BX2(|L),DR_DAA_G(|L),DR_BGHW_G(|L),DR_BMH1;                                               \
 246        V=9;                                                                                              \
 247        F=DPR5;
 248      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 249        C=DR_202BX2(|L),DB_BM232BB2(|L),DB_ABM223BB2(|L),DB_BM232BB2(|L);                                 \
 250        V=10;                                                                                             \
 251        F=DPR5;
 252      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 253        C=DR_202BX2(|L),2*DR_BMH1,DR_BDGHWS_G(|L),DR_BMH1;                                                \
 254        V=10;                                                                                             \
 255        F=DPR5;
 256      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 257        C=DR_202BX1(|L),DR_BGHW_G(|L),DR_REKO_BDGHWS_GC(|L),2*DR_BGHW_G(|L);                              \
 258        V=10;                                                                                             \
 259        F=DPR5;
 260      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 261        C=DR_202BX2(|L),DR_BGHW_G(|L),DR_BDGHWS_G(|L);                                                    \
 262        V=10;                                                                                             \
 263        F=DPR5;
 264      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 265        C=(<DR_202BX1(|L),DR_DBVQ2_SBR_R)|(>DR_202BX1(|L),DR_DBVQ2_SBR_L);                                \
 266        V=10;                                                                                             \
 267        F=DPRU5;
 268      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 269        C=(<DR_202BX2(|L),DR_DBVQ2_SBR_L,DR_DBVQ2_V_R)|(>DR_202BX2(|L),DR_DBVQ2_SBR_R,DR_DBVQ2_V_L);      \
 270        V=10;                                                                                             \
 271        F=DPRU5;
 272      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 273        C=(<DR_202BX1(|L),DR_DBVQ2_SBR_R)|(>DR_202BX1(|L),DR_DBVQ2_SBR_L);                                \
 274        V=10;                                                                                             \
 275        F=DPR5;
 276      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 277        C=(<DR_202BX2(|L),DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMQ_O2)|(>DR_202BX2(|L),DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMQ_O2L);         \
 278        V=10;                                                                                             \
 279        F=DPR5;
 280      TX=DR 118.0 + P;                                                                                    \
 281        C=(<DR_118_0BX,DR_DBVQ4_SBR_R)|(>DR_118_0BX,DR_DBVQ4_SBR_L);                                      \
 282        V=10;                                                                                             \
 283        F=DPRU5;
 284      TX=DR 118.0 + P;                                                                                    \
 285        C=DR_118_0BX,DR_DBVQ74_V_R|DR_DBVQ74_V_L;                                                         \
 286        V=10;                                                                                             \
 287        F=DPR5;
 288      TX=DR 118 + Personenzug;                                                                            \
 289        C=DR_118_1BX,2*DR_MODW_BGC(|L);                                                                   \
 290        V=12;                                                                                             \
 291        F=PR5;
 292      TX=DR 118 + P;                                                                                      \
 293        C=DR_118_2BXB,2-5*DR_BGHW_G(|L);                                                                  \
 294        V=10;                                                                                             \
 295        F=DPR5;
 296      TX=DR 118 + Personenzug;                                                                            \
 297        C=DR_118_2BXB,DR_BMH2;                                                                            \
 298        V=10;                                                                                             \
 299        F=PR5;
 300      TX=DR 118 + P;                                                                                      \
 301        C=DR_118_2BXB,2*(DR_DBVQ2_V_R|DR_DBVQ2_V_L);                                                      \
 302        V=10;                                                                                             \
 303        F=DPR5;
 304      TX=DR 118 + Personenzug;                                                                            \
 305        C=DR_118_2BXB,DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMU_RB2(|L),DR_REKO_BDWSB_GC(|L);                                \
 306        V=10;                                                                                             \
 307        F=PR5;
 308      TX=DR 118 + Personenzug;                                                                            \
 309        C=DR_118_2BXB,2*DR_DBMU_O2(|L),DR_DBV2_V;                                                         \
 310        V=10;                                                                                             \
 311        F=PR5;
 312      TX=DR 118 + Personenzug;                                                                            \
 313        C=<DR_118_2BXB,DR_DBMQ_O2;                                                                        \
 314        V=10; W=X;                                                                                        \
 315        FG=TRBED57:..,-6,0-5;                                                                             \
 316        F=PR5;
 317      TX=DR 219 + P;                                                                                      \
 318        C=DR_219S1BX(|L),DR_DAGE_G(|L),3*DR_BGHW_G(|L);                                                   \
 319        V=10;                                                                                             \
 320        F=DPR5;
 321      TX=DR 219 + P;                                                                                      \
 322        C=DR_219S1BX(|L),DR_DBV4_V;                                                                       \
 323        V=10;                                                                                             \
 324        F=DPR5;
 325      TX=DR 219 + Personenzug;                                                                            \
 326        C=(<DR_219S2BX(|L),DR_DBVQ4_SBR_R)|(>DR_219S2BX(|L),DR_DBVQ4_SBR_L);                              \
 327        V=10;                                                                                             \
 328        F=PR5;
 329      TX=DR 219 + Personenzug;                                                                            \
 330        C=DR_219S1RP(|L),DR_DBV4_V,2*DR_BGHW_G(|L),DR_BDGHWS_G(|L);                                       \
 331        V=11;                                                                                             \
 332        F=PR5;
 333      TX=DR 132 + P;                                                                                      \
 334        C=(DR_132S2BX1(|L),4*DR_BGHW_G(|L))|(DR_132S3BX2(|L),5*DR_BGHW_G(|L));                            \
 335        V=10;                                                                                             \
 336        F=DPR5;
 337      TX=DR 132 + P;                                                                                      \
 338        C=(DR_132S2BX1(|L),4*DR_BGHW_G(|L))|(DR_132S3BX2(|L),5*DR_BGHW_G(|L));                            \
 339        V=10; W=X;                                                                                        \
 340        F=DPR5;
 341      TX=DR 132 + P;                                                                                      \
 342        C=DR_132S2BX2B(|L),3*DR_BMH1,DR_BGHW_G(|L);                                                       \
 343        V=10;                                                                                             \
 344        F=DPR5;
 345      TX=DR 132 + P;                                                                                      \
 346        C=DR_132S3BX1(|L),DR_DBVQ4_SBR_(R|L);                                                             \
 347        V=10;                                                                                             \
 348        F=DPR5;
 349
 350      TX=DR 772;                                                                                          \
 351        C=DR_771_2S_R;                                                                                    \
 352        V=9;                                                                                              \
 353        F=PR5;
 354      TX=DR 772;                                                                                          \
 355        C=DR_772R(|L);                                                                                    \
 356        V=9;                                                                                              \
 357        F=PR5;
 358      TX=DR 772;                                                                                          \
 359        C=DR_772G(|L),DR_972G(|L);                                                                        \
 360        V=9;                                                                                              \
 361        F=PR5;
 362
 363  ;===  GÜTERZÜGE  ===
 364  ;===================
 365
 366      TX=DR 251+ Güterzug;                                                                                \
 367        C=DR_251A(|L),14*HARZKALK_SLMMP(|L),DR_251A(|L);                                                  \
 368        V=8;                                                                                              \
 369        F=EF5;
 370
 371  # Zusatz
 372      TX=DR 118 + P;                                                                                      \
 373        C=<DR_118_2BXB,DR_DBMQ_O2;                                                                        \
 374        V=10;                                                                                             \
 375        F=DPRU5;
 376
 377    }
 378  %ENDPOOL;
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