TTFIL mlg_dr9193.ttt
1 ;ALLEMAGNE / GERMANY / DEUTSCHLAND DR 1990-1993 (EP. VA)
2 ;=======================================
3
4 {FILELEVEL=1?
5 $INCLUDE SINGLE.TTT
6 }
7 $REQUIRE MLG_DEF.TTT
8
9 %ADDPOOL(POOL_DDR,DR_ENV)
10 {E5?
11 ;Train Militaire Français de Berlin
12 TX=DR 201 + Train Militaire Français de Berlin; \
13 C=DR_201BX1(|L),5*TMFB_BCM1(|L),TMFB_BDCM1(|L),DB_GBS254PP; \
14 V=10; \
15 F=DF5;
16
17 ;=== EC ===
18 ;==========
19
20 TX=DR 132 + EC Mimara; \
21 C=DR_132S3BX2(|L),2*HZ_AEELMT_EC1(|L),HZ_WREELMT_EC1(|L),HZ_UICY_B2(|L),4*HZ_BEELMT_EC1(|L), \
22 DB_BM235IC(|L); \
23 F=DP5;
24 TX=DR 132 + EC 56 Dresden Paris; \
25 C=DR_132S2BX1(|L)|DR_132S2BX2(|L)|DR_132S2BX2B(|L),3*SNCF_VU_CN_B11(|L),2*SNCF_VTU_CN_B(|L), \
26 2*SNCF_VU_CN_B11(|L),SNCF_GRILLCN(|L),SNCF_VSE_A9N(|L),SNCF_VTU_AN(|L); \
27 V=12; \
28 F=DP5;
29
30 ;=== IC ===;
31 ;==========
32
33 TX=DR 132 + IC 801 Berlin - München; \
34 C=DR_132S3BX2(|L),DB_AVMZ111SDR(|L),DB_APMZ121_SD_IC,DR_WRME84IC(|L),2*DR_BOMZ236IC(|L), \
35 DB_BPMZ291IC(|L),DB_BPMZ291BB(|L)~MLG; \
36 V=12; \
37 F=DP5;
38 TX=DR 132 + IC; \
39 C=DR_132S2BX2(|L),DB_APMZ117ORK(|L),DB_AVMZ107ICK(|L),5*DB_BPMZ293ICK(|L); \
40 V=12; \
41 F=DP5;
42
43 ;=== IR ===
44 ;==========
45
46 #=== D-ZÜGE ===;
47 ;==============
48
49 TX=DR 230 + D-Zug; \
50 C=DR_230(|L),2*CSD_YB70AG(|L),CSD_WRAB_B(|L),5*CSD_YB70BG(|L); \
51 V=12; \
52 F=EP5;
53
54 TX=DR 243+ D-Zug; \
55 C=DR_243L|DR_243~MLG,3*DR_HS_BM(|L),DR_AMZ210IR(|L),DR_HS_ABM(|L),3*DR_HS_BM(|L); \
56 V=12; \
57 F=EP5;
58 TX=DR 243 + D-Zug; \
59 C=DR_243L|DR_243~MLG,DR_HS_AM(|L),DR_HS_BDM(|L),4*DR_HS_BM(|L); \
60 V=12; \
61 F=EP5;
62 TX=DR 250 + D-Zug; \
63 C=DR_250BX(|L),DR_EWB_BGCP(|L),2*DR_EWB_BGC(|L),DR_EWB_AGC(|L),DR_HS_AM(|L), \
64 DR_REKO_BDWSB_GC(|L),DR_MODW_BGC(|L),3*(DR_EWB_BGCP(|L)|DR_EWB_BGC(|L)); \
65 V=12; \
66 F=EP5;
67 TX=DR 156 + D-Zug; \
68 C=DR_156003(|L),DR_HS_AM(|L),6*DR_HS_BM(|L); \
69 V=14; \
70 F=EP5;
71 TX=DR 230 + D-Zug; \
72 C=DR_230(|L),2*DR_BMH2,DR_BMH1,2*DR_BMH2,DR_REKO_BDGHWS_GC(|L),DR_YB70_A_VC(|L),DR_HS_AM(|L), \
73 DR_BMH2; \
74 V=12; \
75 F=EP5;
76
77 ;BERLIN - ERFURT
78 TX=DR 242 + D-Zug 761 Berlin Erfurt; \
79 C=DR_243L|DR_243~MLG,2*DR_HS_BM(|L),DR_EWB_AGC(|L),DR_REKO_BDWSB_GC(|L),DR_REKO_WGR1(|L), \
80 DR_EWB_BGC(|L),DR_EWB_ABGC(|L),DR_HS_BM_SX(|L); \
81 V=12; \
82 F=EP5;
83 ;D 761 BERLIN - BAD BRAMBACH
84 TX=DR 250 + D-Zug 761 Berlin Bad Brambach; \
85 C=DR_250BX(|L),DR_YB70_A_SX(|L),DR_REKO_WRG2(|L),DR_HS_BM(|L),2*DR_HS_BM_SX(|L); \
86 V=12; \
87 F=EP5;
88 ;D 271 VINDOBONA (BERLIN - WIEN)
89 TX=DR 230 + D 271 Vindobona (Berlin - Wien); \
90 C=DR_230(|L),OBB_AM10500S(|L),DR_YB70_A_VC(|L)|DR_YB70_A_SX(|L)|DR_HS_AME_SX(|L),DR_WRME84R(|L), \
91 OBB_BM22500BS(|L),OBB_BM22500BS(|L)|OBB_BM22500O2(|L),OBB_BM22500BS(|L),DR_HS_BME_IX(|L), \
92 DR_HS_BDM(|L),DR_HS_BM(|L),DR_HS_BM_SX(|L); \
93 V=12; \
94 F=EP5;
95 TX=DR 230 + D 271 Vindobona (Berlin - Wien); \
96 C=DR_230(|L),DR_HS_BM(|L),DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_BDM(|L),DR_HS_BM_SX(|L),2*OBB_BM22500O1(|L), \
97 OBB_BM22500AS1(|L),DR_WRME84R(|L),DR_HS_AME_SX(|L),OBB_AM10500S(|L); \
98 V=12; \
99 F=EP5;
100 ;D 464 WARSHAU - MÜNCHEN
101 TX=DR 232 + D 464 Warshau - München; \
102 C=DR_132S2BX1B(|L),DR_HS_BM(|L),PKP_WLABD78_WARS1(|L),PKP_110A_BCDU_N1(|L),PKP_X91_A(|L), \
103 3*PKP_G90_B(|_GLVC),SZD_WLABM73(|L); \
104 V=12; \
105 F=DP5;
106 ;D478 PRIMATOR
107 TX=CSD 372 + D478 Primator; \
108 C=CSD_372RY(|L),2*CSD_YB70AG(|L),CSD_YB_WR_B(|L),6*CSD_YB70BG(|L)|CSD_YB70_2S_B_V; \
109 V=12; \
110 F=EP5;
111 TX=DR 230 + D478 Primator; \
112 C=DR_230(|L),2*CSD_YB70AG(|L),CD_WRM812EC(|L),6*(CSD_YB70BG|CD_YB70B2GL); \
113 V=12; \
114 F=EP5;
115
116 TX=DR 132 + D-Zug Berlin - Schweinfurt; \
117 C=DR_132S2BX2(|L),2*DR_HS_BM(|L),DR_YB70_ABGC(|L),DR_REKO_WGR1(|L),DR_REKO_BDWSB_GC(|L), \
118 DR_HS_BM(|L),DR_HS_AM(|L),DR_HS_BM(|L); \
119 V=12; \
120 F=DP5;
121 TX=DR 132 + D-Zug; \
122 C=DR_132S2BX2(|L),2*DR_BMH1,DR_HS_AM(|L),DR_REKO_BDWSB_GC(|L),2*DR_BMH1; \
123 V=12; \
124 F=DP5;
125 TX=DR 132 + D-Zug; \
126 C=DR_132S2BX1(|L), \
127 (<3*DR_BOMZ236IC(|L),DR_AMZ210IR(|L),DR_WRME84R(|L),DR_AMZ210IR(|L),3*DR_BOMZ236IC(|L), \
128 DR_HS_BDM)| \
129 (>3*DR_BOMZ236IC(|L),DR_AMZ210IR(|L),DR_WRME84R(|L),DR_AMZ210IR(|L),3*DR_BOMZ236IC(|L), \
130 DR_HS_BDML); \
131 V=12; \
132 F=DP5;
133 TX=DR 132 + D; \
134 C=DR_132S3BX1(|L), \
135 (<2*DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_ABM(|L),DR_YB70_A_SX(|L),DR_WRME84R(|L),4*DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_BDM)| \
136 (<2*DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_ABM(|L),DR_YB70_A_SX(|L),DR_WRME84R(|L),4*DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_BDML); \
137 V=12; \
138 F=DP5;
139
140 ;=== PERSONENZÜGE ===
141 ;======================
142
143 TX=DR 109 + P; \
144 C=DR_109S2BX,DR_MODW_DG(|L),DR_EWB_ABGC(|L),2*DR_BMH1; \
145 V=12; \
146 F=EPR5;
147 TX=DR 109 + P; \
148 C=DR_109S2BX2,DR_DBV4_V,2*DR_DBMU_O2(|L); \
149 V=10; \
150 F=EPR5;
151 TX=DR 109 + P; \
152 C=DR_109S1BX2,(4*DR_BMH2)|(4*DR_BMH1); \
153 V=12; \
154 F=EPR5;
155 TX=DR 109 + P; \
156 C=DR_109S1BX2,DR_MODW_AGC(|L),3*DR_BMH1; \
157 V=12; \
158 F=EPR5;
159 TX=DR 109 + P; \
160 C=DR_109S2BX|DR_109S2BX2,4*DR_BMH_RB(|L); \
161 V=12; \
162 F=EPR5;
163 TX=DR 109 + P; \
164 C=(<DR_109S2BX2,DR_DBVQ4_SBR_R)|(>DR_109S1BX2,DR_DBVQ4_SBR_L); \
165 V=10; \
166 F=EPR5;
167 TX=DR 109 + P; \
168 C=(<DR_109S2R,DR_DBVQ74_V_R)|(>DR_109S2R,DR_DBVQ74_V_L); \
169 V=10; \
170 F=EPR5;
171 TX=DR 142 + P; \
172 C=(<DR_142S1BX,2*DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMQ_O2)|(>DR_142S1BX,2*DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMQ_O2L); \
173 V=10; \
174 F=EPR5;
175 TX=DR 109 + P; \
176 C=(<DR_109S1BX2,3*DR_DBMU_BERLIN(|L),DR_DBMQ_BERLIN)| \
177 (>DR_109S1BX2,3*DR_DBMU_BERLIN(|L),DR_DBMQ_BERLINL); \
178 V=10; \
179 F=EPR5;
180 TX=DR 109 + P; \
181 C=(<DR_109S1BX2,DR_DBMU_RB2(|L),DR_DBMQ_RB2)|(>DR_109S1BX2,DR_DBMU_RB2(|L),DR_DBMQ_RB2L); \
182 V=10; \
183 F=EPR5;
184 TX=DR 112 + P; \
185 C=(<DR_112_0OR1(|L),3*DR_DBMU_BERLIN(|L),DR_DBMQ_BERLIN)| \
186 (>DR_112_0OR1(|L),3*DR_DBMU_BERLIN(|L),DR_DBMQ_BERLINL); \
187 V=12; \
188 F=EPR5;
189 TX=DR 243 + P; \
190 C=(<DR_243L|DR_243~MLG,DR_DBVQ2_V_R)|(>DR_243L|DR_243~MLG,DR_DBVQ2_V_L); \
191 V=10; \
192 F=EPR5;
193 TX=DR 250 + Personenzug; \
194 C=DR_250BX(|L),6*DR_BGHW_G(|L); \
195 V=10; \
196 F=EPR5;
197 TX=DR 243 + Personenzug; \
198 C=(<DR_243L|DR_243~MLG,DR_DBVQ2_V_R)|(>DR_243L|DR_243~MLG,DR_DBVQ2_V_L); \
199 V=10; \
200 F=EPRU5;
201 TX=DR 250 + Personenzug; \
202 C=DR_250BX(|L),6*DR_BGHW_G(|L); \
203 V=10; \
204 F=EPR5;
205 TX=DR 250 + Personenzug; \
206 C=DR_250BX(|L),DR_BGHW_G(|L),DR_MODW_DG(|L),2*DR_BGHW_G(|L); \
207 V=10; \
208 F=EPR5;
209 TX=DR 250 + Personenzug; \
210 C=DR_250BX(|L),3*DR_DBMU_O2(|L); \
211 V=10; \
212 F=EPR5;
213 TX=DR 155 + Personenzug; \
214 C=DR_155R1(|L),DR_BMH2,DR_HS_ABM(|L),2*DR_BMH1; \
215 V=12; \
216 F=EPR5;
217 TX=DR 155 + Personenzug; \
218 C=DR_155R2(|L),3*DR_BGHW_G(|L); \
219 V=10; \
220 F=EPR5;
221 TX=DR 171 + Personenzug; \
222 C=DR_171(A|B)(|L),2-3*DR_BGHW_G(|L),0-1*DR_DAGE_G(|L); \
223 V=8; \
224 F=EPR5;
225 TX=DR 251 + Personenzug; \
226 C=DR_251(A|B)(|L),2-3*DR_BGHW_G(|L),0-1*DR_DAGE_G(|L); \
227 V=8; \
228 F=EPR5;
229
230 TX=DR 201 + P; \
231 C=DR_201BX2(|L),DR_HS_ABM(|L),DR_BMH2; \
232 V=10; \
233 F=DPR5;
234 TX=DR 201 + P; \
235 C=DR_201BX1(|L)|DR_201BX2(|L), \
236 (0-1*DR_DAGE_G(|L),2-4*DR_BGHW_G(|L))|(2-4*DR_BGHW_G(|L),0-1*DR_DAGE_G(|L)); \
237 V=10; \
238 F=DPR5;
239 TX=DR 202 + P; \
240 C=DR_202BX1(|L),DR_DAA_G(|L),DR_REKO2E_BAGG(|L),DR_REKO3E_BAGG(|L),DR_REKO2E_BAGG(|L), \
241 DR_REKO2E_BAGG(|L)|DR_REKO3E_BAGG(|L); \
242 V=9; \
243 F=DPR5;
244 TX=DR 202 + P; \
245 C=DR_202BX2(|L),DR_DAA_G(|L),DR_BGHW_G(|L),DR_BMH1; \
246 V=9; \
247 F=DPR5;
248 TX=DR 202 + P; \
249 C=DR_202BX2(|L),DB_BM232BB2(|L),DB_ABM223BB2(|L),DB_BM232BB2(|L); \
250 V=10; \
251 F=DPR5;
252 TX=DR 202 + P; \
253 C=DR_202BX2(|L),2*DR_BMH1,DR_BDGHWS_G(|L),DR_BMH1; \
254 V=10; \
255 F=DPR5;
256 TX=DR 202 + P; \
257 C=DR_202BX1(|L),DR_BGHW_G(|L),DR_REKO_BDGHWS_GC(|L),2*DR_BGHW_G(|L); \
258 V=10; \
259 F=DPR5;
260 TX=DR 202 + P; \
261 C=DR_202BX2(|L),DR_BGHW_G(|L),DR_BDGHWS_G(|L); \
262 V=10; \
263 F=DPR5;
264 TX=DR 202 + P; \
265 C=(<DR_202BX1(|L),DR_DBVQ2_SBR_R)|(>DR_202BX1(|L),DR_DBVQ2_SBR_L); \
266 V=10; \
267 F=DPRU5;
268 TX=DR 202 + P; \
269 C=(<DR_202BX2(|L),DR_DBVQ2_SBR_L,DR_DBVQ2_V_R)|(>DR_202BX2(|L),DR_DBVQ2_SBR_R,DR_DBVQ2_V_L); \
270 V=10; \
271 F=DPRU5;
272 TX=DR 202 + P; \
273 C=(<DR_202BX1(|L),DR_DBVQ2_SBR_R)|(>DR_202BX1(|L),DR_DBVQ2_SBR_L); \
274 V=10; \
275 F=DPR5;
276 TX=DR 202 + P; \
277 C=(<DR_202BX2(|L),DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMQ_O2)|(>DR_202BX2(|L),DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMQ_O2L); \
278 V=10; \
279 F=DPR5;
280 TX=DR 118.0 + P; \
281 C=(<DR_118_0BX,DR_DBVQ4_SBR_R)|(>DR_118_0BX,DR_DBVQ4_SBR_L); \
282 V=10; \
283 F=DPRU5;
284 TX=DR 118.0 + P; \
285 C=DR_118_0BX,DR_DBVQ74_V_R|DR_DBVQ74_V_L; \
286 V=10; \
287 F=DPR5;
288 TX=DR 118 + Personenzug; \
289 C=DR_118_1BX,2*DR_MODW_BGC(|L); \
290 V=12; \
291 F=PR5;
292 TX=DR 118 + P; \
293 C=DR_118_2BXB,2-5*DR_BGHW_G(|L); \
294 V=10; \
295 F=DPR5;
296 TX=DR 118 + Personenzug; \
297 C=DR_118_2BXB,DR_BMH2; \
298 V=10; \
299 F=PR5;
300 TX=DR 118 + P; \
301 C=DR_118_2BXB,2*(DR_DBVQ2_V_R|DR_DBVQ2_V_L); \
302 V=10; \
303 F=DPR5;
304 TX=DR 118 + Personenzug; \
305 C=DR_118_2BXB,DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMU_RB2(|L),DR_REKO_BDWSB_GC(|L); \
306 V=10; \
307 F=PR5;
308 TX=DR 118 + Personenzug; \
309 C=DR_118_2BXB,2*DR_DBMU_O2(|L),DR_DBV2_V; \
310 V=10; \
311 F=PR5;
312 TX=DR 118 + Personenzug; \
313 C=<DR_118_2BXB,DR_DBMQ_O2; \
314 V=10; W=X; \
315 FG=TRBED57:..,-6,0-5; \
316 F=PR5;
317 TX=DR 219 + P; \
318 C=DR_219S1BX(|L),DR_DAGE_G(|L),3*DR_BGHW_G(|L); \
319 V=10; \
320 F=DPR5;
321 TX=DR 219 + P; \
322 C=DR_219S1BX(|L),DR_DBV4_V; \
323 V=10; \
324 F=DPR5;
325 TX=DR 219 + Personenzug; \
326 C=(<DR_219S2BX(|L),DR_DBVQ4_SBR_R)|(>DR_219S2BX(|L),DR_DBVQ4_SBR_L); \
327 V=10; \
328 F=PR5;
329 TX=DR 219 + Personenzug; \
330 C=DR_219S1RP(|L),DR_DBV4_V,2*DR_BGHW_G(|L),DR_BDGHWS_G(|L); \
331 V=11; \
332 F=PR5;
333 TX=DR 132 + P; \
334 C=(DR_132S2BX1(|L),4*DR_BGHW_G(|L))|(DR_132S3BX2(|L),5*DR_BGHW_G(|L)); \
335 V=10; \
336 F=DPR5;
337 TX=DR 132 + P; \
338 C=(DR_132S2BX1(|L),4*DR_BGHW_G(|L))|(DR_132S3BX2(|L),5*DR_BGHW_G(|L)); \
339 V=10; W=X; \
340 F=DPR5;
341 TX=DR 132 + P; \
342 C=DR_132S2BX2B(|L),3*DR_BMH1,DR_BGHW_G(|L); \
343 V=10; \
344 F=DPR5;
345 TX=DR 132 + P; \
346 C=DR_132S3BX1(|L),DR_DBVQ4_SBR_(R|L); \
347 V=10; \
348 F=DPR5;
349
350 TX=DR 772; \
351 C=DR_771_2S_R; \
352 V=9; \
353 F=PR5;
354 TX=DR 772; \
355 C=DR_772R(|L); \
356 V=9; \
357 F=PR5;
358 TX=DR 772; \
359 C=DR_772G(|L),DR_972G(|L); \
360 V=9; \
361 F=PR5;
362
363 ;=== GÜTERZÜGE ===
364 ;===================
365
366 TX=DR 251+ Güterzug; \
367 C=DR_251A(|L),14*HARZKALK_SLMMP(|L),DR_251A(|L); \
368 V=8; \
369 F=EF5;
370
371 # Zusatz
372 TX=DR 118 + P; \
373 C=<DR_118_2BXB,DR_DBMQ_O2; \
374 V=10; \
375 F=DPRU5;
376
377 }
378 %ENDPOOL;