TTFIL mlg_dr9193.ttt

   1  ;ALLEMAGNE / GERMANY / DEUTSCHLAND DR 1990-1993 (EP. VA)
   2  ;=======================================
   3
   4  {FILELEVEL=1?
   5    $INCLUDE SINGLE.TTT
   6  }
   7  $REQUIRE MLG_DEF.TTT
   8
   9  %ADDPOOL(POOL_DDR,DR_ENV)
  10    {E5?
  11  ;Train Militaire Français de Berlin
  12      TX=DR 201 + Train Militaire Français de Berlin;                                                     \
  13        C=DR_201BX1(|L),5*TMFB_BCM1(|L),TMFB_BDCM1(|L),DB_GBS254;                                         \
  14        V=10;                                                                                             \
  15        F=DF5;
  16
  17  ;=== EC ===
  18  ;==========
  19
  20      TX=DR 132 + EC Mimara;                                                                              \
  21        C=DR_132S3BX2(|L),2*HZ_AEELMT_EC1(|L),HZ_WREELMT_EC1(|L),HZ_UICY_B2(|L),4*HZ_BEELMT_EC1(|L),      \
  22          DB_BM235IC(|L);                                                                                 \
  23        F=DP5;
  24      TX=DR 132 + EC 56 Dresden – Paris;                                                                  \
  25        C=DR_132S2BX1(|L)|DR_132S2BX2(|L),3*SNCF_VU_CN_B11(|L),2*SNCF_VTU_CN_B(|L),2*SNCF_VU_CN_B11(|L),  \
  26          SNCF_GRILLCN(|L),SNCF_VSE_A9N(|L),SNCF_VTU_AN(|L);                                              \
  27        V=12;                                                                                             \
  28        F=DP5;
  29
  30  ;=== IC ===;
  31  ;==========
  32
  33      TX=DR 132 + IC 801 Berlin - München;                                                                \
  34        C=DR_132S3BX2(|L),DB_AVMZ111SDR(|L),DB_APMZ121_SD_IC,DR_WRME84IC(|L),2*DR_BOMZ236IC(|L),          \
  35          DB_BPMZ291IC(|L),DB_BPMZ291BB(|L)~MLG;                                                          \
  36        V=12;                                                                                             \
  37        F=DP5;
  38      TX=DR 132 + IC;                                                                                     \
  39        C=DR_132S2BX2(|L),DB_APMZ117ORK(|L),DB_AVMZ107ICK(|L),5*DB_BPMZ293ICK(|L);                        \
  40        V=12;                                                                                             \
  41        F=DP5;
  42
  43  ;=== IR ===
  44  ;==========
  45
  46  #=== D-ZÜGE ===;
  47  ;==============
  48
  49      TX=DR 230 + D-Zug;                                                                                  \
  50        C=DR_230(|L),2*CSD_YB70AG(|L),CSD_WRAB_B(|L),5*CSD_YB70BG(|L);                                    \
  51        V=12;                                                                                             \
  52        F=EP5;
  53
  54      TX=DR 243+ D-Zug;                                                                                   \
  55        C=DR_243L|DR_243~MLG,3*DR_HS_BM(|L),DR_AMZ210IR(|L),DR_HS_ABM(|L),3*DR_HS_BM(|L);                 \
  56        V=12;                                                                                             \
  57        F=EP5;
  58      TX=DR 243 + D-Zug;                                                                                  \
  59        C=DR_243L|DR_243~MLG,DR_HS_AM(|L),DR_HS_BDM(|L),4*DR_HS_BM(|L);                                   \
  60        V=12;                                                                                             \
  61        F=EP5;
  62      TX=DR 250 + D-Zug;                                                                                  \
  63        C=DR_250BX(|L),DR_EWB_BGCP(|L),2*DR_EWB_BGC(|L),DR_EWB_AGC(|L),DR_HS_AM(|L),                      \
  64          DR_REKO_BDWSB_GC(|L),DR_MODW_BGC(|L),3*(DR_EWB_BGCP(|L)|DR_EWB_BGC(|L));                        \
  65        V=12;                                                                                             \
  66        F=EP5;
  67      TX=DR 156 + D-Zug;                                                                                  \
  68        C=DR_156003(|L),DR_HS_AM(|L),6*DR_HS_BM(|L);                                                      \
  69        V=14;                                                                                             \
  70        F=EP5;
  71      TX=DR 230 + D-Zug;                                                                                  \
  72        C=DR_230(|L),2*DR_BMH2,DR_BMH1,2*DR_BMH2,DR_REKO_BDGHWS_GC(|L),DR_YB70_A_VC(|L),DR_HS_AM(|L),     \
  73          DR_BMH2;                                                                                        \
  74        V=12;                                                                                             \
  75        F=EP5;
  76
  77  ;BERLIN - ERFURT
  78      TX=DR 242 + D-Zug 761 Berlin – Erfurt;                                                              \
  79        C=DR_243L|DR_243~MLG,2*DR_HS_BM(|L),DR_EWB_AGC(|L),DR_REKO_BDWSB_GC(|L),DR_REKO_WGR1(|L),         \
  80          DR_EWB_BGC(|L),DR_EWB_ABGC(|L),DR_HS_BM_SX(|L);                                                 \
  81        V=12;                                                                                             \
  82        F=EP5;
  83  ;D 761 BERLIN - BAD BRAMBACH
  84      TX=DR 250 + D-Zug 761 Berlin – Bad Brambach;                                                        \
  85        C=DR_250BX(|L),DR_YB70_A_SX(|L),DR_REKO_WRG2(|L),DR_HS_BM(|L),2*DR_HS_BM_SX(|L);                  \
  86        V=12;                                                                                             \
  87        F=EP5;
  88  ;D 271 VINDOBONA (BERLIN - WIEN)
  89      TX=DR 230 + D 271 Vindobona (Berlin - Wien);                                                        \
  90        C=DR_230(|L),OBB_AM10500S(|L),DR_YB70_A_VC(|L)|DR_YB70_A_SX(|L)|DR_HS_AME_SX(|L),DR_WRME84R(|L),  \
  91          OBB_BM22500BS(|L),OBB_BM22500BS(|L)|OBB_BM22500O2(|L),OBB_BM22500BS(|L),DR_HS_BME_IX(|L),       \
  92          DR_HS_BDM(|L),DR_HS_BM(|L),DR_HS_BM_SX(|L);                                                     \
  93        V=12;                                                                                             \
  94        F=EP5;
  95      TX=DR 230 + D 271 Vindobona (Berlin - Wien);                                                        \
  96        C=DR_230(|L),DR_HS_BM(|L),DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_BDM(|L),DR_HS_BM_SX(|L),2*OBB_BM22500O1(|L),      \
  97          OBB_BM22500AS1(|L),DR_WRME84R(|L),DR_HS_AME_SX(|L),OBB_AM10500S(|L);                            \
  98        V=12;                                                                                             \
  99        F=EP5;
 100
 101  ;D478 PRIMATOR
 102      TX=CSD 372 + D478 Primator;                                                                         \
 103        C=CSD_372RY(|L),2*CSD_YB70AG(|L),CSD_YB_WR_B(|L),6*CSD_YB70BG(|L)|CSD_YB70_2S_B_V;                \
 104        V=12;                                                                                             \
 105        F=EP5;
 106      TX=DR 230 + D478 Primator;                                                                          \
 107        C=DR_230(|L),2*CSD_YB70AG(|L),CD_WRM812EC(|L),6*(CSD_YB70BG|CD_YB70B2GL);                         \
 108        V=12;                                                                                             \
 109        F=EP5;
 110
 111      TX=DR 132 + D-Zug Berlin - Schweinfurt;                                                             \
 112        C=DR_132S2BX2(|L),2*DR_HS_BM(|L),DR_YB70_ABGC(|L),DR_REKO_WGR1(|L),DR_REKO_BDWSB_GC(|L),          \
 113          DR_HS_BM(|L),DR_HS_AM(|L),DR_HS_BM(|L);                                                         \
 114        V=12;                                                                                             \
 115        F=DP5;
 116      TX=DR 132 + D-Zug;                                                                                  \
 117        C=DR_132S2BX2(|L),2*DR_BMH1,DR_HS_AM(|L),DR_REKO_BDWSB_GC(|L),2*DR_BMH1;                          \
 118        V=12;                                                                                             \
 119        F=DP5;
 120      TX=DR 132 + D-Zug;                                                                                  \
 121        C=DR_132S2BX1(|L),                                                                                \
 122          (<3*DR_BOMZ236IC(|L),DR_AMZ210IR(|L),DR_WRME84R(|L),DR_AMZ210IR(|L),3*DR_BOMZ236IC(|L),         \
 123          DR_HS_BDM)|                                                                                     \
 124          (>3*DR_BOMZ236IC(|L),DR_AMZ210IR(|L),DR_WRME84R(|L),DR_AMZ210IR(|L),3*DR_BOMZ236IC(|L),         \
 125          DR_HS_BDML);                                                                                    \
 126        V=12;                                                                                             \
 127        F=DP5;
 128      TX=DR 132 + D;                                                                                      \
 129        C=DR_132S3BX1(|L),                                                                                \
 130          (<2*DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_ABM(|L),DR_YB70_A_SX(|L),DR_WRME84R(|L),4*DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_BDM)| \
 131          (<2*DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_ABM(|L),DR_YB70_A_SX(|L),DR_WRME84R(|L),4*DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_BDML); \
 132        V=12;                                                                                             \
 133        F=DP5;
 134
 135  ;===  PERSONENZÜGE  ===
 136  ;======================
 137
 138      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 139        C=DR_109S2BX,DR_MODW_DG(|L),DR_EWB_ABGC(|L),2*DR_BMH1;                                            \
 140        V=12;                                                                                             \
 141        F=EPR5;
 142      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 143        C=DR_109S2BX2,DR_DBV4_V,2*DR_DBMU_O2(|L);                                                         \
 144        V=10;                                                                                             \
 145        F=EPR5;
 146      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 147        C=DR_109S1BX2,(4*DR_BMH2)|(4*DR_BMH1);                                                            \
 148        V=12;                                                                                             \
 149        F=EPR5;
 150      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 151        C=DR_109S1BX2,DR_MODW_AGC(|L),3*DR_BMH1;                                                          \
 152        V=12;                                                                                             \
 153        F=EPR5;
 154      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 155        C=DR_109S2BX|DR_109S2BX2,4*DR_BMH_RB(|L);                                                         \
 156        V=12;                                                                                             \
 157        F=EPR5;
 158      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 159        C=(<DR_109S2BX2,DR_DBVQ4_SBR_R)|(>DR_109S1BX2,DR_DBVQ4_SBR_L);                                    \
 160        V=10;                                                                                             \
 161        F=EPR5;
 162      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 163        C=(<DR_109S2R,DR_DBVQ74_V_R)|(>DR_109S2R,DR_DBVQ74_V_L);                                          \
 164        V=10;                                                                                             \
 165        F=EPR5;
 166      TX=DR 142 + P;                                                                                      \
 167        C=(<DR_142S1BX,2*DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMQ_O2)|(>DR_142S1BX,2*DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMQ_O2L);           \
 168        V=10;                                                                                             \
 169        F=EPR5;
 170      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 171        C=(<DR_109S1BX2,3*DR_DBMU_BERLIN(|L),DR_DBMQ_BERLIN)|                                             \
 172          (>DR_109S1BX2,3*DR_DBMU_BERLIN(|L),DR_DBMQ_BERLINL);                                            \
 173        V=10;                                                                                             \
 174        F=EPR5;
 175      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 176        C=(<DR_109S1BX2,DR_DBMU_RB2(|L),DR_DBMQ_RB2)|(>DR_109S1BX2,DR_DBMU_RB2(|L),DR_DBMQ_RB2L);         \
 177        V=10;                                                                                             \
 178        F=EPR5;
 179      TX=DR 112 + P;                                                                                      \
 180        C=(<DR_112_0OR1(|L),3*DR_DBMU_BERLIN(|L),DR_DBMQ_BERLIN)|                                         \
 181          (>DR_112_0OR1(|L),3*DR_DBMU_BERLIN(|L),DR_DBMQ_BERLINL);                                        \
 182        V=12;                                                                                             \
 183        F=EPR5;
 184      TX=DR 243 + P;                                                                                      \
 185        C=(<DR_243L|DR_243~MLG,DR_DBVQ2_V_R)|(>DR_243L|DR_243~MLG,DR_DBVQ2_V_L);                          \
 186        V=10;                                                                                             \
 187        F=EPR5;
 188      TX=DR 250 + Personenzug;                                                                            \
 189        C=DR_250BX(|L),6*DR_BGHW_G(|L);                                                                   \
 190        V=10;                                                                                             \
 191        F=EPR5;
 192      TX=DR 243 + Personenzug;                                                                            \
 193        C=(<DR_243L|DR_243~MLG,DR_DBVQ2_V_R)|(>DR_243L|DR_243~MLG,DR_DBVQ2_V_L);                          \
 194        V=10;                                                                                             \
 195        F=EPRU5;
 196      TX=DR 250 + Personenzug;                                                                            \
 197        C=DR_250BX(|L),6*DR_BGHW_G(|L);                                                                   \
 198        V=10;                                                                                             \
 199        F=EPR5;
 200      TX=DR 250 + Personenzug;                                                                            \
 201        C=DR_250BX(|L),DR_BGHW_G(|L),DR_MODW_DG(|L),2*DR_BGHW_G(|L);                                      \
 202        V=10;                                                                                             \
 203        F=EPR5;
 204      TX=DR 250 + Personenzug;                                                                            \
 205        C=DR_250BX(|L),3*DR_DBMU_O2(|L);                                                                  \
 206        V=10;                                                                                             \
 207        F=EPR5;
 208      TX=DR 155 + Personenzug;                                                                            \
 209        C=DR_155R1(|L),DR_BMH2,DR_HS_ABM(|L),2*DR_BMH1;                                                   \
 210        V=12;                                                                                             \
 211        F=EPR5;
 212      TX=DR 155 + Personenzug;                                                                            \
 213        C=DR_155R2(|L),3*DR_BGHW_G(|L);                                                                   \
 214        V=10;                                                                                             \
 215        F=EPR5;
 216      TX=DR 171 + Personenzug;                                                                            \
 217        C=DR_171(A|B)(|L),2-3*DR_BGHW_G(|L),0-1*DR_DAGE_G(|L);                                            \
 218        V=8;                                                                                              \
 219        F=EPR5;
 220      TX=DR 251 + Personenzug;                                                                            \
 221        C=DR_251(A|B)(|L),2-3*DR_BGHW_G(|L),0-1*DR_DAGE_G(|L);                                            \
 222        V=8;                                                                                              \
 223        F=EPR5;
 224
 225      TX=DR 201 + P;                                                                                      \
 226        C=DR_201BX2(|L),DR_HS_ABM(|L),DR_BMH2;                                                            \
 227        V=10;                                                                                             \
 228        F=DPR5;
 229      TX=DR 201 + P;                                                                                      \
 230        C=DR_201BX1(|L)|DR_201BX2(|L),                                                                    \
 231          (0-1*DR_DAGE_G(|L),2-4*DR_BGHW_G(|L))|(2-4*DR_BGHW_G(|L),0-1*DR_DAGE_G(|L));                    \
 232        V=10;                                                                                             \
 233        F=DPR5;
 234      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 235        C=DR_202BX1(|L),DR_DAA_G(|L),DR_REKO2E_BAGG(|L),DR_REKO3E_BAGG(|L),DR_REKO2E_BAGG(|L),            \
 236          DR_REKO2E_BAGG(|L)|DR_REKO3E_BAGG(|L);                                                          \
 237        V=9;                                                                                              \
 238        F=DPR5;
 239      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 240        C=DR_202BX2(|L),DR_DAA_G(|L),DR_BGHW_G(|L),DR_BMH1;                                               \
 241        V=9;                                                                                              \
 242        F=DPR5;
 243      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 244        C=DR_202BX2(|L),DB_BM232BB2(|L),DB_ABM223BB2(|L),DB_BM232BB2(|L);                                 \
 245        V=10;                                                                                             \
 246        F=DPR5;
 247      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 248        C=DR_202BX2(|L),2*DR_BMH1,DR_BDGHWS_G(|L),DR_BMH1;                                                \
 249        V=10;                                                                                             \
 250        F=DPR5;
 251      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 252        C=DR_202BX1(|L),DR_BGHW_G(|L),DR_REKO_BDGHWS_GC(|L),2*DR_BGHW_G(|L);                              \
 253        V=10;                                                                                             \
 254        F=DPR5;
 255      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 256        C=DR_202BX2(|L),DR_BGHW_G(|L),DR_BDGHWS_G(|L);                                                    \
 257        V=10;                                                                                             \
 258        F=DPR5;
 259      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 260        C=(<DR_202BX1(|L),DR_DBVQ2_SBR_R)|(>DR_202BX1(|L),DR_DBVQ2_SBR_L);                                \
 261        V=10;                                                                                             \
 262        F=DPRU5;
 263      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 264        C=(<DR_202BX2(|L),DR_DBVQ2_SBR_L,DR_DBVQ2_V_R)|(>DR_202BX2(|L),DR_DBVQ2_SBR_R,DR_DBVQ2_V_L);      \
 265        V=10;                                                                                             \
 266        F=DPRU5;
 267      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 268        C=(<DR_202BX1(|L),DR_DBVQ2_SBR_R)|(>DR_202BX1(|L),DR_DBVQ2_SBR_L);                                \
 269        V=10;                                                                                             \
 270        F=DPR5;
 271      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 272        C=(<DR_202BX2(|L),DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMQ_O2)|(>DR_202BX2(|L),DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMQ_O2L);         \
 273        V=10;                                                                                             \
 274        F=DPR5;
 275      TX=DR 118.0 + P;                                                                                    \
 276        C=(<DR_118_0BX,DR_DBVQ4_SBR_R)|(>DR_118_0BX,DR_DBVQ4_SBR_L);                                      \
 277        V=10;                                                                                             \
 278        F=DPRU5;
 279      TX=DR 118.0 + P;                                                                                    \
 280        C=DR_118_0BX,DR_DBVQ74_V_R|DR_DBVQ74_V_L;                                                         \
 281        V=10;                                                                                             \
 282        F=DPR5;
 283      TX=DR 118 + Personenzug;                                                                            \
 284        C=DR_118_1BX,2*DR_MODW_BGC(|L);                                                                   \
 285        V=12;                                                                                             \
 286        F=PR5;
 287      TX=DR 118 + P;                                                                                      \
 288        C=DR_118_2BXB,2-5*DR_BGHW_G(|L);                                                                  \
 289        V=10;                                                                                             \
 290        F=DPR5;
 291      TX=DR 118 + Personenzug;                                                                            \
 292        C=DR_118_2BXB,DR_BMH2;                                                                            \
 293        V=10;                                                                                             \
 294        F=PR5;
 295      TX=DR 118 + P;                                                                                      \
 296        C=DR_118_2BXB,2*(DR_DBVQ2_V_R|DR_DBVQ2_V_L);                                                      \
 297        V=10;                                                                                             \
 298        F=DPR5;
 299      TX=DR 118 + Personenzug;                                                                            \
 300        C=DR_118_2BXB,DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMU_RB2(|L),DR_REKO_BDWSB_GC(|L);                                \
 301        V=10;                                                                                             \
 302        F=PR5;
 303      TX=DR 118 + Personenzug;                                                                            \
 304        C=DR_118_2BXB,2*DR_DBMU_O2(|L),DR_DBV2_V;                                                         \
 305        V=10;                                                                                             \
 306        F=PR5;
 307      TX=DR 118 + Personenzug;                                                                            \
 308        C=<DR_118_2BXB,DR_DBMQ_O2;                                                                        \
 309        V=10; W=X;                                                                                        \
 310        FG=TRBED57:..,-6,0-5;                                                                             \
 311        F=PR5;
 312      TX=DR 219 + P;                                                                                      \
 313        C=DR_219S1BX(|L),DR_DAGE_G(|L),3*DR_BGHW_G(|L);                                                   \
 314        V=10;                                                                                             \
 315        F=DPR5;
 316      TX=DR 219 + P;                                                                                      \
 317        C=DR_219S1BX(|L),DR_DBV4_V;                                                                       \
 318        V=10;                                                                                             \
 319        F=DPR5;
 320      TX=DR 219 + Personenzug;                                                                            \
 321        C=(<DR_219S2BX(|L),DR_DBVQ4_SBR_R)|(>DR_219S2BX(|L),DR_DBVQ4_SBR_L);                              \
 322        V=10;                                                                                             \
 323        F=PR5;
 324      TX=DR 219 + Personenzug;                                                                            \
 325        C=DR_219S1RP(|L),DR_DBV4_V,2*DR_BGHW_G(|L),DR_BDGHWS_G(|L);                                       \
 326        V=11;                                                                                             \
 327        F=PR5;
 328      TX=DR 132 + P;                                                                                      \
 329        C=DR_132S2BX1(|L),4*DR_BGHW_G(|L);                                                                \
 330        V=10;                                                                                             \
 331        F=DPR5;
 332
 333      TX=DR 772;                                                                                          \
 334        C=DR_771_2S_R;                                                                                    \
 335        V=9;                                                                                              \
 336        F=PR5;
 337      TX=DR 772;                                                                                          \
 338        C=DR_772R(|L);                                                                                    \
 339        V=9;                                                                                              \
 340        F=PR5;
 341      TX=DR 772;                                                                                          \
 342        C=DR_772G(|L),DR_972G(|L);                                                                        \
 343        V=9;                                                                                              \
 344        F=PR5;
 345
 346  ;===  GÜTERZÜGE  ===
 347  ;===================
 348
 349      TX=DR 251+ Güterzug;                                                                                \
 350        C=DR_251A(|L),14*HARZKALK_SLMMP(|L),DR_251A(|L);                                                  \
 351        V=8;                                                                                              \
 352        F=EF5;
 353
 354  # Zusatz
 355      TX=DR 118 + P;                                                                                      \
 356        C=<DR_118_2BXB,DR_DBMQ_O2;                                                                        \
 357        V=10;                                                                                             \
 358        F=DPRU5;
 359
 360    }
 361  %ENDPOOL;