Timetable file mlg_dr9193.ttt

   1  ;ALLEMAGNE / GERMANY / DEUTSCHLAND DR 1990-1993 (EP. VA)
   2  ;=======================================
   3
   4  $REQUIRE MLG_DEF.TTT
   5
   6  %ADDPOOL(POOL_DDR,DR_ENV)
   7    {E5?
   8  ;Train Militaire Français de Berlin
   9      TX=DR 201 + Train Militaire Français de Berlin;                                                     \
  10        C=DR_201BX1(|L),5*TMFB_BCM1(|L),TMFB_BDCM1(|L),DB_GBS254;                                         \
  11        V=10;                                                                                             \
  12        F=DF5;
  13
  14  ;=== EC ===
  15  ;==========
  16
  17      TX=DR 132 + EC Mimara;                                                                              \
  18        C=DR_132S3BX2(|L),2*HZ_AEELMT_EC1(|L),HZ_WREELMT_EC1(|L),HZ_UICY_B2(|L),4*HZ_BEELMT_EC1(|L),      \
  19          DB_BM235IC(|L);                                                                                 \
  20        F=DP5;
  21      TX=DR 132 + EC 56 Dresden – Paris;                                                                  \
  22        C=DR_132S2BX1(|L)|DR_132S2BX2(|L),3*SNCF_VU_CN_B11(|L),2*SNCF_VTU_CN_B(|L),2*SNCF_VU_CN_B11(|L),  \
  23          SNCF_GRILLCN(|L),SNCF_VSE_A9N(|L),SNCF_VTU_AN(|L);                                              \
  24        V=12;                                                                                             \
  25        F=DP5;
  26
  27  ;=== IC ===;
  28  ;==========
  29
  30      TX=DR 132 + IC 801 Berlin - München;                                                                \
  31        C=DR_132S3BX2(|L),DB_AVMZ111SDR(|L),DB_APMZ121_SD_IC,DR_WRME84IC(|L),2*DR_BOMZ236IC(|L),          \
  32          DB_BPMZ291IC(|L),DB_BPMZ291BB(|L)~MLG;                                                          \
  33        V=12;                                                                                             \
  34        F=DP5;
  35      TX=DR 132 + IC;                                                                                     \
  36        C=DR_132S2BX2(|L),DB_APMZ117ORK(|L),DB_AVMZ107ICK(|L),5*DB_BPMZ293ICK(|L);                        \
  37        V=12;                                                                                             \
  38        F=DP5;
  39
  40  ;=== IR ===
  41  ;==========
  42
  43  #=== D-ZÜGE ===;
  44  ;==============
  45
  46      TX=DR 230 + D-Zug;                                                                                  \
  47        C=DR_230(|L),2*CSD_YB70AG(|L),CSD_WRAB_B(|L),5*CSD_YB70BG(|L);                                    \
  48        V=12;                                                                                             \
  49        F=EP5;
  50
  51      TX=DR 243+ D-Zug;                                                                                   \
  52        C=DR_243L|DR_243~MLG,3*DR_HS_BM(|L),DR_AMZ210IR(|L),DR_HS_ABM(|L),3*DR_HS_BM(|L);                 \
  53        V=12;                                                                                             \
  54        F=EP5;
  55      TX=DR 243 + D-Zug;                                                                                  \
  56        C=DR_243L|DR_243~MLG,DR_HS_AM(|L),DR_HS_BDM(|L),4*DR_HS_BM(|L);                                   \
  57        V=12;                                                                                             \
  58        F=EP5;
  59      TX=DR 250 + D-Zug;                                                                                  \
  60        C=DR_250BX(|L),DR_EWB_BGCP(|L),2*DR_EWB_BGC(|L),DR_EWB_AGC(|L),DR_HS_AM(|L),                      \
  61          DR_REKO_BDWSB_GC(|L),DR_MODW_BGC(|L),3*(DR_EWB_BGCP(|L)|DR_EWB_BGC(|L));                        \
  62        V=12;                                                                                             \
  63        F=EP5;
  64      TX=DR 156 + D-Zug;                                                                                  \
  65        C=DR_156003(|L),DR_HS_AM(|L),6*DR_HS_BM(|L);                                                      \
  66        V=14;                                                                                             \
  67        F=EP5;
  68      TX=DR 230 + D-Zug;                                                                                  \
  69        C=DR_230(|L),2*DR_BMH2,DR_BMH1,2*DR_BMH2,DR_REKO_BDGHWS_GC(|L),DR_YB70_A_VC(|L),DR_HS_AM(|L),     \
  70          DR_BMH2;                                                                                        \
  71        V=12;                                                                                             \
  72        F=EP5;
  73
  74  ;BERLIN - ERFURT
  75      TX=DR 242 + D-Zug 761 Berlin – Erfurt;                                                              \
  76        C=DR_243L|DR_243~MLG,2*DR_HS_BM(|L),DR_EWB_AGC(|L),DR_REKO_BDWSB_GC(|L),DR_REKO_WGR1(|L),         \
  77          DR_EWB_BGC(|L),DR_EWB_ABGC(|L),DR_HS_BM_SX(|L);                                                 \
  78        V=12;                                                                                             \
  79        F=EP5;
  80  ;D 761 BERLIN - BAD BRAMBACH
  81      TX=DR 250 + D-Zug 761 Berlin – Bad Brambach;                                                        \
  82        C=DR_250BX(|L),DR_YB70_A_SX(|L),DR_REKO_WRG2(|L),DR_HS_BM(|L),2*DR_HS_BM_SX(|L);                  \
  83        V=12;                                                                                             \
  84        F=EP5;
  85  ;D 271 VINDOBONA (BERLIN - WIEN)
  86      TX=DR 230 + D 271 Vindobona (Berlin - Wien);                                                        \
  87        C=DR_230(|L),OBB_AM10500S(|L),DR_YB70_A_VC(|L)|DR_YB70_A_SX(|L)|DR_HS_AME_SX(|L),DR_WRME84R(|L),  \
  88          OBB_BM22500BS(|L),OBB_BM22500BS(|L)|OBB_BM22500O2(|L),OBB_BM22500BS(|L),DR_HS_BME_IX(|L),       \
  89          DR_HS_BDM(|L),DR_HS_BM(|L),DR_HS_BM_SX(|L);                                                     \
  90        V=12;                                                                                             \
  91        F=EP5;
  92      TX=DR 230 + D 271 Vindobona (Berlin - Wien);                                                        \
  93        C=DR_230(|L),DR_HS_BM(|L),DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_BDM(|L),DR_HS_BM_SX(|L),2*OBB_BM22500O1(|L),      \
  94          OBB_BM22500AS1(|L),DR_WRME84R(|L),DR_HS_AME_SX(|L),OBB_AM10500S(|L);                            \
  95        V=12;                                                                                             \
  96        F=EP5;
  97
  98      TX=DR 132 + D-Zug Berlin - Schweinfurt;                                                             \
  99        C=DR_132S2BX2(|L),2*DR_HS_BM(|L),DR_YB70_ABGC(|L),DR_REKO_WGR1(|L),DR_REKO_BDWSB_GC(|L),          \
 100          DR_HS_BM(|L),DR_HS_AM(|L),DR_HS_BM(|L);                                                         \
 101        V=12;                                                                                             \
 102        F=DP5;
 103      TX=DR 132 + D-Zug;                                                                                  \
 104        C=DR_132S2BX2(|L),2*DR_BMH1,DR_HS_AM(|L),DR_REKO_BDWSB_GC(|L),2*DR_BMH1;                          \
 105        V=12;                                                                                             \
 106        F=DP5;
 107      TX=DR 132 + D-Zug;                                                                                  \
 108        C=DR_132S2BX1(|L),                                                                                \
 109          (<3*DR_BOMZ236IC(|L),DR_AMZ210IR(|L),DR_WRME84R(|L),DR_AMZ210IR(|L),3*DR_BOMZ236IC(|L),         \
 110          DR_HS_BDM)|                                                                                     \
 111          (>3*DR_BOMZ236IC(|L),DR_AMZ210IR(|L),DR_WRME84R(|L),DR_AMZ210IR(|L),3*DR_BOMZ236IC(|L),         \
 112          DR_HS_BDML);                                                                                    \
 113        V=12;                                                                                             \
 114        F=DP5;
 115      TX=DR 132 + D;                                                                                      \
 116        C=DR_132S3BX1(|L),                                                                                \
 117          (<2*DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_ABM(|L),DR_YB70_A_SX(|L),DR_WRME84R(|L),4*DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_BDM)| \
 118          (<2*DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_ABM(|L),DR_YB70_A_SX(|L),DR_WRME84R(|L),4*DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_BDML); \
 119        V=12;                                                                                             \
 120        F=DP5;
 121
 122  ;===  PERSONENZÜGE  ===
 123  ;======================
 124
 125      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 126        C=DR_109S2BX2,DR_MODW_DG(|L),DR_EWB_ABGC(|L),2*DR_BMH1;                                           \
 127        V=12;                                                                                             \
 128        F=EPR5;
 129      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 130        C=DR_109S2BX2,DR_DBV4_V,2*DR_DBMU_O2(|L);                                                         \
 131        V=10;                                                                                             \
 132        F=EPR5;
 133      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 134        C=DR_109S1BX2,(4*DR_BMH2)|(4*DR_BMH1);                                                            \
 135        V=12;                                                                                             \
 136        F=EPR5;
 137      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 138        C=DR_109S1BX2,DR_MODW_AGC(|L),3*DR_BMH1;                                                          \
 139        V=12;                                                                                             \
 140        F=EPR5;
 141      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 142        C=DR_109S2BX2,4*DR_BMH_RB(|L);                                                                    \
 143        V=12;                                                                                             \
 144        F=EPR5;
 145      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 146        C=(<DR_109S2BX2,DR_DBVQ4_SBR_R)|(>DR_109S1BX2,DR_DBVQ4_SBR_L);                                    \
 147        V=10;                                                                                             \
 148        F=EPR5;
 149      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 150        C=(<DR_109S2R,DR_DBVQ74_V_R)|(>DR_109S2R,DR_DBVQ74_V_L);                                          \
 151        V=10;                                                                                             \
 152        F=EPR5;
 153      TX=DR 142 + P;                                                                                      \
 154        C=(<DR_142S1BX,2*DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMQ_O2)|(>DR_142S1BX,2*DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMQ_O2L);           \
 155        V=10;                                                                                             \
 156        F=EPR5;
 157      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 158        C=(<DR_109S1BX2,3*DR_DBMU_BERLIN(|L),DR_DBMQ_BERLIN)|                                             \
 159          (>DR_109S1BX2,3*DR_DBMU_BERLIN(|L),DR_DBMQ_BERLINL);                                            \
 160        V=10;                                                                                             \
 161        F=EPR5;
 162      TX=DR 109 + P;                                                                                      \
 163        C=(<DR_109S1BX2,DR_DBMU_RB2(|L),DR_DBMQ_RB2)|(>DR_109S1BX2,DR_DBMU_RB2(|L),DR_DBMQ_RB2L);         \
 164        V=10;                                                                                             \
 165        F=EPR5;
 166      TX=DR 112 + P;                                                                                      \
 167        C=(<DR_112_0OR1(|L),3*DR_DBMU_BERLIN(|L),DR_DBMQ_BERLIN)|                                         \
 168          (>DR_112_0OR1(|L),3*DR_DBMU_BERLIN(|L),DR_DBMQ_BERLINL);                                        \
 169        V=12;                                                                                             \
 170        F=EPR5;
 171      TX=DR 243 + P;                                                                                      \
 172        C=(<DR_243L|DR_243~MLG,DR_DBVQ2_V_R)|(>DR_243L|DR_243~MLG,DR_DBVQ2_V_L);                          \
 173        V=10;                                                                                             \
 174        F=EPR5;
 175      TX=DR 250 + Personenzug;                                                                            \
 176        C=DR_250BX(|L),6*DR_BGHW_G(|L);                                                                   \
 177        V=10;                                                                                             \
 178        F=EPR5;
 179      TX=DR 243 + Personenzug;                                                                            \
 180        C=(<DR_243L|DR_243~MLG,DR_DBVQ2_V_R)|(>DR_243L|DR_243~MLG,DR_DBVQ2_V_L);                          \
 181        V=10;                                                                                             \
 182        F=EPRU5;
 183      TX=DR 250 + Personenzug;                                                                            \
 184        C=DR_250BX(|L),6*DR_BGHW_G(|L);                                                                   \
 185        V=10;                                                                                             \
 186        F=EPR5;
 187      TX=DR 250 + Personenzug;                                                                            \
 188        C=DR_250BX(|L),DR_BGHW_G(|L),DR_MODW_DG(|L),2*DR_BGHW_G(|L);                                      \
 189        V=10;                                                                                             \
 190        F=EPR5;
 191      TX=DR 250 + Personenzug;                                                                            \
 192        C=DR_250BX(|L),3*DR_DBMU_O2(|L);                                                                  \
 193        V=10;                                                                                             \
 194        F=EPR5;
 195      TX=DR 155 + Personenzug;                                                                            \
 196        C=DR_155R1(|L),DR_BMH2,DR_HS_ABM(|L),2*DR_BMH1;                                                   \
 197        V=12;                                                                                             \
 198        F=EPR5;
 199      TX=DR 155 + Personenzug;                                                                            \
 200        C=DR_155R2(|L),3*DR_BGHW_G(|L);                                                                   \
 201        V=10;                                                                                             \
 202        F=EPR5;
 203      TX=DR 171 + Personenzug;                                                                            \
 204        C=DR_171(A|B)(|L),2-3*DR_BGHW_G(|L),0-1*DR_DAGE_G(|L);                                            \
 205        V=8;                                                                                              \
 206        F=EPR5;
 207      TX=DR 251 + Personenzug;                                                                            \
 208        C=DR_251(A|B)(|L),2-3*DR_BGHW_G(|L),0-1*DR_DAGE_G(|L);                                            \
 209        V=8;                                                                                              \
 210        F=EPR5;
 211
 212      TX=DR 201 + P;                                                                                      \
 213        C=DR_201BX2(|L),DR_HS_ABM(|L),DR_BMH2;                                                            \
 214        V=10;                                                                                             \
 215        F=DPR5;
 216      TX=DR 201 + P;                                                                                      \
 217        C=DR_201BX1(|L)|DR_201BX2(|L),                                                                    \
 218          (0-1*DR_DAGE_G(|L),2-4*DR_BGHW_G(|L))|(2-4*DR_BGHW_G(|L),0-1*DR_DAGE_G(|L));                    \
 219        V=10;                                                                                             \
 220        F=DPR5;
 221      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 222        C=DR_202BX1(|L),DR_DAA_G(|L),DR_REKO2E_BAGG(|L),DR_REKO3E_BAGG(|L),DR_REKO2E_BAGG(|L),            \
 223          DR_REKO2E_BAGG(|L)|DR_REKO3E_BAGG(|L);                                                          \
 224        V=9;                                                                                              \
 225        F=DPR5;
 226      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 227        C=DR_202BX2(|L),DR_DAA_G(|L),DR_BGHW_G(|L),DR_BMH1;                                               \
 228        V=9;                                                                                              \
 229        F=DPR5;
 230      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 231        C=DR_202BX2(|L),DB_BM232BB2(|L),DB_ABM223BB2(|L),DB_BM232BB2(|L);                                 \
 232        V=10;                                                                                             \
 233        F=DPR5;
 234      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 235        C=DR_202BX2(|L),2*DR_BMH1,DR_BDGHWS_G(|L),DR_BMH1;                                                \
 236        V=10;                                                                                             \
 237        F=DPR5;
 238      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 239        C=DR_202BX1(|L),DR_BGHW_G(|L),DR_REKO_BDGHWS_GC(|L),2*DR_BGHW_G(|L);                              \
 240        V=10;                                                                                             \
 241        F=DPR5;
 242      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 243        C=DR_202BX2(|L),DR_BGHW_G(|L),DR_BDGHWS_G(|L);                                                    \
 244        V=10;                                                                                             \
 245        F=DPR5;
 246      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 247        C=(<DR_202BX1(|L),DR_DBVQ2_SBR_R)|(>DR_202BX1(|L),DR_DBVQ2_SBR_L);                                \
 248        V=10;                                                                                             \
 249        F=DPRU5;
 250      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 251        C=(<DR_202BX2(|L),DR_DBVQ2_SBR_L,DR_DBVQ2_V_R)|(>DR_202BX2(|L),DR_DBVQ2_SBR_R,DR_DBVQ2_V_L);      \
 252        V=10;                                                                                             \
 253        F=DPRU5;
 254      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 255        C=(<DR_202BX1(|L),DR_DBVQ2_SBR_R)|(>DR_202BX1(|L),DR_DBVQ2_SBR_L);                                \
 256        V=10;                                                                                             \
 257        F=DPR5;
 258      TX=DR 202 + P;                                                                                      \
 259        C=(<DR_202BX2(|L),DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMQ_O2)|(>DR_202BX2(|L),DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMQ_O2L);         \
 260        V=10;                                                                                             \
 261        F=DPR5;
 262      TX=DR 118 + P;                                                                                      \
 263        C=DR_118_0BX,DR_DBVQ74_V_R|DR_DBVQ74_V_L;                                                         \
 264        V=10;                                                                                             \
 265        F=DPR5;
 266      TX=DR 118 + Personenzug;                                                                            \
 267        C=DR_118_1BX,2*DR_MODW_BGC(|L);                                                                   \
 268        V=12;                                                                                             \
 269        F=PR5;
 270      TX=DR 118 + P;                                                                                      \
 271        C=DR_118_2BXB,2-5*DR_BGHW_G(|L);                                                                  \
 272        V=10;                                                                                             \
 273        F=DPR5;
 274      TX=DR 118 + Personenzug;                                                                            \
 275        C=DR_118_2BXB,DR_BMH2;                                                                            \
 276        V=10;                                                                                             \
 277        F=PR5;
 278      TX=DR 118 + P;                                                                                      \
 279        C=DR_118_2BXB,2*(DR_DBVQ2_V_R|DR_DBVQ2_V_L);                                                      \
 280        V=10;                                                                                             \
 281        F=DPR5;
 282      TX=DR 118 + Personenzug;                                                                            \
 283        C=DR_118_2BXB,DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMU_RB2(|L),DR_REKO_BDWSB_GC(|L);                                \
 284        V=10;                                                                                             \
 285        F=PR5;
 286      TX=DR 118 + Personenzug;                                                                            \
 287        C=DR_118_2BXB,2*DR_DBMU_O2(|L),DR_DBV2_V;                                                         \
 288        V=10;                                                                                             \
 289        F=PR5;
 290      TX=DR 118 + Personenzug;                                                                            \
 291        C=<DR_118_2BXB,DR_DBMQ_O2;                                                                        \
 292        V=10; W=X;                                                                                        \
 293        FG=TRBED57:..,-6,0-5;                                                                             \
 294        F=PR5;
 295      TX=DR 219 + P;                                                                                      \
 296        C=DR_219S1BX(|L),DR_DAGE_G(|L),3*DR_BGHW_G(|L);                                                   \
 297        V=10;                                                                                             \
 298        F=DPR5;
 299      TX=DR 219 + P;                                                                                      \
 300        C=DR_219S1BX(|L),DR_DBV4_V;                                                                       \
 301        V=10;                                                                                             \
 302        F=DPR5;
 303      TX=DR 219 + Personenzug;                                                                            \
 304        C=(<DR_219S2BX(|L),DR_DBVQ4_SBR_R)|(>DR_219S2BX(|L),DR_DBVQ4_SBR_L);                              \
 305        V=10;                                                                                             \
 306        F=PR5;
 307      TX=DR 219 + Personenzug;                                                                            \
 308        C=DR_219S1RP(|L),DR_DBV4_V,2*DR_BGHW_G(|L),DR_BDGHWS_G(|L);                                       \
 309        V=11;                                                                                             \
 310        F=PR5;
 311      TX=DR 132 + P;                                                                                      \
 312        C=DR_132S2BX1(|L),4*DR_BGHW_G(|L);                                                                \
 313        V=10;                                                                                             \
 314        F=DPR5;
 315
 316      TX=DR 772;                                                                                          \
 317        C=DR_772R(|L);                                                                                    \
 318        V=9;                                                                                              \
 319        F=PR5;
 320      TX=DR 772;                                                                                          \
 321        C=DR_772R(|L);                                                                                    \
 322        V=9;                                                                                              \
 323        F=PR5;
 324      TX=DR 772;                                                                                          \
 325        C=DR_772G(|L),DR_972G(|L);                                                                        \
 326        V=9;                                                                                              \
 327        F=PR5;
 328
 329  ;===  GÜTERZÜGE  ===
 330  ;===================
 331
 332      TX=DR 251+ Güterzug;                                                                                \
 333        C=DR_251A(|L),14*HARZKALK_SLMMP(|L),DR_251A(|L);                                                  \
 334        V=8;                                                                                              \
 335        F=EF5;
 336
 337  # Zusatz
 338      TX=DR 118 + P;                                                                                      \
 339        C=<DR_118_2BXB,DR_DBMQ_O2;                                                                        \
 340        V=10;                                                                                             \
 341        F=DPRU5;
 342
 343    }
 344  %ENDPOOL;