TTFIL mlg_dr9193.ttt
1 ;ALLEMAGNE / GERMANY / DEUTSCHLAND DR 1990-1993 (EP. VA)
2 ;=======================================
3
4 {FILELEVEL=1?
5 $INCLUDE SINGLE.TTT
6 }
7 $REQUIRE MLG_DEF.TTT
8
9 %ADDPOOL(POOL_DDR,DR_ENV)
10 {E5?
11 ;Train Militaire Français de Berlin
12 TX=DR 201 + Train Militaire Français de Berlin; \
13 C=DR_201BX1(|L),5*TMFB_BCM1(|L),TMFB_BDCM1(|L),DB_GBS254; \
14 V=10; \
15 F=DF5;
16
17 ;=== EC ===
18 ;==========
19
20 TX=DR 132 + EC Mimara; \
21 C=DR_132S3BX2(|L),2*HZ_AEELMT_EC1(|L),HZ_WREELMT_EC1(|L),HZ_UICY_B2(|L),4*HZ_BEELMT_EC1(|L), \
22 DB_BM235IC(|L); \
23 F=DP5;
24 TX=DR 132 + EC 56 Dresden Paris; \
25 C=DR_132S2BX1(|L)|DR_132S2BX2(|L),3*SNCF_VU_CN_B11(|L),2*SNCF_VTU_CN_B(|L),2*SNCF_VU_CN_B11(|L), \
26 SNCF_GRILLCN(|L),SNCF_VSE_A9N(|L),SNCF_VTU_AN(|L); \
27 V=12; \
28 F=DP5;
29
30 ;=== IC ===;
31 ;==========
32
33 TX=DR 132 + IC 801 Berlin - München; \
34 C=DR_132S3BX2(|L),DB_AVMZ111SDR(|L),DB_APMZ121_SD_IC,DR_WRME84IC(|L),2*DR_BOMZ236IC(|L), \
35 DB_BPMZ291IC(|L),DB_BPMZ291BB(|L)~MLG; \
36 V=12; \
37 F=DP5;
38 TX=DR 132 + IC; \
39 C=DR_132S2BX2(|L),DB_APMZ117ORK(|L),DB_AVMZ107ICK(|L),5*DB_BPMZ293ICK(|L); \
40 V=12; \
41 F=DP5;
42
43 ;=== IR ===
44 ;==========
45
46 #=== D-ZÜGE ===;
47 ;==============
48
49 TX=DR 230 + D-Zug; \
50 C=DR_230(|L),2*CSD_YB70AG(|L),CSD_WRAB_B(|L),5*CSD_YB70BG(|L); \
51 V=12; \
52 F=EP5;
53
54 TX=DR 243+ D-Zug; \
55 C=DR_243L|DR_243~MLG,3*DR_HS_BM(|L),DR_AMZ210IR(|L),DR_HS_ABM(|L),3*DR_HS_BM(|L); \
56 V=12; \
57 F=EP5;
58 TX=DR 243 + D-Zug; \
59 C=DR_243L|DR_243~MLG,DR_HS_AM(|L),DR_HS_BDM(|L),4*DR_HS_BM(|L); \
60 V=12; \
61 F=EP5;
62 TX=DR 250 + D-Zug; \
63 C=DR_250BX(|L),DR_EWB_BGCP(|L),2*DR_EWB_BGC(|L),DR_EWB_AGC(|L),DR_HS_AM(|L), \
64 DR_REKO_BDWSB_GC(|L),DR_MODW_BGC(|L),3*(DR_EWB_BGCP(|L)|DR_EWB_BGC(|L)); \
65 V=12; \
66 F=EP5;
67 TX=DR 156 + D-Zug; \
68 C=DR_156003(|L),DR_HS_AM(|L),6*DR_HS_BM(|L); \
69 V=14; \
70 F=EP5;
71 TX=DR 230 + D-Zug; \
72 C=DR_230(|L),2*DR_BMH2,DR_BMH1,2*DR_BMH2,DR_REKO_BDGHWS_GC(|L),DR_YB70_A_VC(|L),DR_HS_AM(|L), \
73 DR_BMH2; \
74 V=12; \
75 F=EP5;
76
77 ;BERLIN - ERFURT
78 TX=DR 242 + D-Zug 761 Berlin Erfurt; \
79 C=DR_243L|DR_243~MLG,2*DR_HS_BM(|L),DR_EWB_AGC(|L),DR_REKO_BDWSB_GC(|L),DR_REKO_WGR1(|L), \
80 DR_EWB_BGC(|L),DR_EWB_ABGC(|L),DR_HS_BM_SX(|L); \
81 V=12; \
82 F=EP5;
83 ;D 761 BERLIN - BAD BRAMBACH
84 TX=DR 250 + D-Zug 761 Berlin Bad Brambach; \
85 C=DR_250BX(|L),DR_YB70_A_SX(|L),DR_REKO_WRG2(|L),DR_HS_BM(|L),2*DR_HS_BM_SX(|L); \
86 V=12; \
87 F=EP5;
88 ;D 271 VINDOBONA (BERLIN - WIEN)
89 TX=DR 230 + D 271 Vindobona (Berlin - Wien); \
90 C=DR_230(|L),OBB_AM10500S(|L),DR_YB70_A_VC(|L)|DR_YB70_A_SX(|L)|DR_HS_AME_SX(|L),DR_WRME84R(|L), \
91 OBB_BM22500BS(|L),OBB_BM22500BS(|L)|OBB_BM22500O2(|L),OBB_BM22500BS(|L),DR_HS_BME_IX(|L), \
92 DR_HS_BDM(|L),DR_HS_BM(|L),DR_HS_BM_SX(|L); \
93 V=12; \
94 F=EP5;
95 TX=DR 230 + D 271 Vindobona (Berlin - Wien); \
96 C=DR_230(|L),DR_HS_BM(|L),DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_BDM(|L),DR_HS_BM_SX(|L),2*OBB_BM22500O1(|L), \
97 OBB_BM22500AS1(|L),DR_WRME84R(|L),DR_HS_AME_SX(|L),OBB_AM10500S(|L); \
98 V=12; \
99 F=EP5;
100
101 ;D478 PRIMATOR
102 TX=CSD 372 + D478 Primator; \
103 C=CSD_372RY(|L),2*CSD_YB70AG(|L),CSD_YB_WR_B(|L),6*CSD_YB70BG(|L)|CSD_YB70_2S_B_V; \
104 V=12; \
105 F=EP5;
106 TX=DR 230 + D478 Primator; \
107 C=DR_230(|L),2*CSD_YB70AG(|L),CD_WRM812EC(|L),6*(CSD_YB70BG|CD_YB70B2GL); \
108 V=12; \
109 F=EP5;
110
111 TX=DR 132 + D-Zug Berlin - Schweinfurt; \
112 C=DR_132S2BX2(|L),2*DR_HS_BM(|L),DR_YB70_ABGC(|L),DR_REKO_WGR1(|L),DR_REKO_BDWSB_GC(|L), \
113 DR_HS_BM(|L),DR_HS_AM(|L),DR_HS_BM(|L); \
114 V=12; \
115 F=DP5;
116 TX=DR 132 + D-Zug; \
117 C=DR_132S2BX2(|L),2*DR_BMH1,DR_HS_AM(|L),DR_REKO_BDWSB_GC(|L),2*DR_BMH1; \
118 V=12; \
119 F=DP5;
120 TX=DR 132 + D-Zug; \
121 C=DR_132S2BX1(|L), \
122 (<3*DR_BOMZ236IC(|L),DR_AMZ210IR(|L),DR_WRME84R(|L),DR_AMZ210IR(|L),3*DR_BOMZ236IC(|L), \
123 DR_HS_BDM)| \
124 (>3*DR_BOMZ236IC(|L),DR_AMZ210IR(|L),DR_WRME84R(|L),DR_AMZ210IR(|L),3*DR_BOMZ236IC(|L), \
125 DR_HS_BDML); \
126 V=12; \
127 F=DP5;
128 TX=DR 132 + D; \
129 C=DR_132S3BX1(|L), \
130 (<2*DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_ABM(|L),DR_YB70_A_SX(|L),DR_WRME84R(|L),4*DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_BDM)| \
131 (<2*DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_ABM(|L),DR_YB70_A_SX(|L),DR_WRME84R(|L),4*DR_HS_BM_SX(|L),DR_HS_BDML); \
132 V=12; \
133 F=DP5;
134
135 ;=== PERSONENZÜGE ===
136 ;======================
137
138 TX=DR 109 + P; \
139 C=DR_109S2BX,DR_MODW_DG(|L),DR_EWB_ABGC(|L),2*DR_BMH1; \
140 V=12; \
141 F=EPR5;
142 TX=DR 109 + P; \
143 C=DR_109S2BX2,DR_DBV4_V,2*DR_DBMU_O2(|L); \
144 V=10; \
145 F=EPR5;
146 TX=DR 109 + P; \
147 C=DR_109S1BX2,(4*DR_BMH2)|(4*DR_BMH1); \
148 V=12; \
149 F=EPR5;
150 TX=DR 109 + P; \
151 C=DR_109S1BX2,DR_MODW_AGC(|L),3*DR_BMH1; \
152 V=12; \
153 F=EPR5;
154 TX=DR 109 + P; \
155 C=DR_109S2BX|DR_109S2BX2,4*DR_BMH_RB(|L); \
156 V=12; \
157 F=EPR5;
158 TX=DR 109 + P; \
159 C=(<DR_109S2BX2,DR_DBVQ4_SBR_R)|(>DR_109S1BX2,DR_DBVQ4_SBR_L); \
160 V=10; \
161 F=EPR5;
162 TX=DR 109 + P; \
163 C=(<DR_109S2R,DR_DBVQ74_V_R)|(>DR_109S2R,DR_DBVQ74_V_L); \
164 V=10; \
165 F=EPR5;
166 TX=DR 142 + P; \
167 C=(<DR_142S1BX,2*DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMQ_O2)|(>DR_142S1BX,2*DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMQ_O2L); \
168 V=10; \
169 F=EPR5;
170 TX=DR 109 + P; \
171 C=(<DR_109S1BX2,3*DR_DBMU_BERLIN(|L),DR_DBMQ_BERLIN)| \
172 (>DR_109S1BX2,3*DR_DBMU_BERLIN(|L),DR_DBMQ_BERLINL); \
173 V=10; \
174 F=EPR5;
175 TX=DR 109 + P; \
176 C=(<DR_109S1BX2,DR_DBMU_RB2(|L),DR_DBMQ_RB2)|(>DR_109S1BX2,DR_DBMU_RB2(|L),DR_DBMQ_RB2L); \
177 V=10; \
178 F=EPR5;
179 TX=DR 112 + P; \
180 C=(<DR_112_0OR1(|L),3*DR_DBMU_BERLIN(|L),DR_DBMQ_BERLIN)| \
181 (>DR_112_0OR1(|L),3*DR_DBMU_BERLIN(|L),DR_DBMQ_BERLINL); \
182 V=12; \
183 F=EPR5;
184 TX=DR 243 + P; \
185 C=(<DR_243L|DR_243~MLG,DR_DBVQ2_V_R)|(>DR_243L|DR_243~MLG,DR_DBVQ2_V_L); \
186 V=10; \
187 F=EPR5;
188 TX=DR 250 + Personenzug; \
189 C=DR_250BX(|L),6*DR_BGHW_G(|L); \
190 V=10; \
191 F=EPR5;
192 TX=DR 243 + Personenzug; \
193 C=(<DR_243L|DR_243~MLG,DR_DBVQ2_V_R)|(>DR_243L|DR_243~MLG,DR_DBVQ2_V_L); \
194 V=10; \
195 F=EPRU5;
196 TX=DR 250 + Personenzug; \
197 C=DR_250BX(|L),6*DR_BGHW_G(|L); \
198 V=10; \
199 F=EPR5;
200 TX=DR 250 + Personenzug; \
201 C=DR_250BX(|L),DR_BGHW_G(|L),DR_MODW_DG(|L),2*DR_BGHW_G(|L); \
202 V=10; \
203 F=EPR5;
204 TX=DR 250 + Personenzug; \
205 C=DR_250BX(|L),3*DR_DBMU_O2(|L); \
206 V=10; \
207 F=EPR5;
208 TX=DR 155 + Personenzug; \
209 C=DR_155R1(|L),DR_BMH2,DR_HS_ABM(|L),2*DR_BMH1; \
210 V=12; \
211 F=EPR5;
212 TX=DR 155 + Personenzug; \
213 C=DR_155R2(|L),3*DR_BGHW_G(|L); \
214 V=10; \
215 F=EPR5;
216 TX=DR 171 + Personenzug; \
217 C=DR_171(A|B)(|L),2-3*DR_BGHW_G(|L),0-1*DR_DAGE_G(|L); \
218 V=8; \
219 F=EPR5;
220 TX=DR 251 + Personenzug; \
221 C=DR_251(A|B)(|L),2-3*DR_BGHW_G(|L),0-1*DR_DAGE_G(|L); \
222 V=8; \
223 F=EPR5;
224
225 TX=DR 201 + P; \
226 C=DR_201BX2(|L),DR_HS_ABM(|L),DR_BMH2; \
227 V=10; \
228 F=DPR5;
229 TX=DR 201 + P; \
230 C=DR_201BX1(|L)|DR_201BX2(|L), \
231 (0-1*DR_DAGE_G(|L),2-4*DR_BGHW_G(|L))|(2-4*DR_BGHW_G(|L),0-1*DR_DAGE_G(|L)); \
232 V=10; \
233 F=DPR5;
234 TX=DR 202 + P; \
235 C=DR_202BX1(|L),DR_DAA_G(|L),DR_REKO2E_BAGG(|L),DR_REKO3E_BAGG(|L),DR_REKO2E_BAGG(|L), \
236 DR_REKO2E_BAGG(|L)|DR_REKO3E_BAGG(|L); \
237 V=9; \
238 F=DPR5;
239 TX=DR 202 + P; \
240 C=DR_202BX2(|L),DR_DAA_G(|L),DR_BGHW_G(|L),DR_BMH1; \
241 V=9; \
242 F=DPR5;
243 TX=DR 202 + P; \
244 C=DR_202BX2(|L),DB_BM232BB2(|L),DB_ABM223BB2(|L),DB_BM232BB2(|L); \
245 V=10; \
246 F=DPR5;
247 TX=DR 202 + P; \
248 C=DR_202BX2(|L),2*DR_BMH1,DR_BDGHWS_G(|L),DR_BMH1; \
249 V=10; \
250 F=DPR5;
251 TX=DR 202 + P; \
252 C=DR_202BX1(|L),DR_BGHW_G(|L),DR_REKO_BDGHWS_GC(|L),2*DR_BGHW_G(|L); \
253 V=10; \
254 F=DPR5;
255 TX=DR 202 + P; \
256 C=DR_202BX2(|L),DR_BGHW_G(|L),DR_BDGHWS_G(|L); \
257 V=10; \
258 F=DPR5;
259 TX=DR 202 + P; \
260 C=(<DR_202BX1(|L),DR_DBVQ2_SBR_R)|(>DR_202BX1(|L),DR_DBVQ2_SBR_L); \
261 V=10; \
262 F=DPRU5;
263 TX=DR 202 + P; \
264 C=(<DR_202BX2(|L),DR_DBVQ2_SBR_L,DR_DBVQ2_V_R)|(>DR_202BX2(|L),DR_DBVQ2_SBR_R,DR_DBVQ2_V_L); \
265 V=10; \
266 F=DPRU5;
267 TX=DR 202 + P; \
268 C=(<DR_202BX1(|L),DR_DBVQ2_SBR_R)|(>DR_202BX1(|L),DR_DBVQ2_SBR_L); \
269 V=10; \
270 F=DPR5;
271 TX=DR 202 + P; \
272 C=(<DR_202BX2(|L),DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMQ_O2)|(>DR_202BX2(|L),DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMQ_O2L); \
273 V=10; \
274 F=DPR5;
275 TX=DR 118.0 + P; \
276 C=(<DR_118_0BX,DR_DBVQ4_SBR_R)|(>DR_118_0BX,DR_DBVQ4_SBR_L); \
277 V=10; \
278 F=DPRU5;
279 TX=DR 118.0 + P; \
280 C=DR_118_0BX,DR_DBVQ74_V_R|DR_DBVQ74_V_L; \
281 V=10; \
282 F=DPR5;
283 TX=DR 118 + Personenzug; \
284 C=DR_118_1BX,2*DR_MODW_BGC(|L); \
285 V=12; \
286 F=PR5;
287 TX=DR 118 + P; \
288 C=DR_118_2BXB,2-5*DR_BGHW_G(|L); \
289 V=10; \
290 F=DPR5;
291 TX=DR 118 + Personenzug; \
292 C=DR_118_2BXB,DR_BMH2; \
293 V=10; \
294 F=PR5;
295 TX=DR 118 + P; \
296 C=DR_118_2BXB,2*(DR_DBVQ2_V_R|DR_DBVQ2_V_L); \
297 V=10; \
298 F=DPR5;
299 TX=DR 118 + Personenzug; \
300 C=DR_118_2BXB,DR_DBMU_O2(|L),DR_DBMU_RB2(|L),DR_REKO_BDWSB_GC(|L); \
301 V=10; \
302 F=PR5;
303 TX=DR 118 + Personenzug; \
304 C=DR_118_2BXB,2*DR_DBMU_O2(|L),DR_DBV2_V; \
305 V=10; \
306 F=PR5;
307 TX=DR 118 + Personenzug; \
308 C=<DR_118_2BXB,DR_DBMQ_O2; \
309 V=10; W=X; \
310 FG=TRBED57:..,-6,0-5; \
311 F=PR5;
312 TX=DR 219 + P; \
313 C=DR_219S1BX(|L),DR_DAGE_G(|L),3*DR_BGHW_G(|L); \
314 V=10; \
315 F=DPR5;
316 TX=DR 219 + P; \
317 C=DR_219S1BX(|L),DR_DBV4_V; \
318 V=10; \
319 F=DPR5;
320 TX=DR 219 + Personenzug; \
321 C=(<DR_219S2BX(|L),DR_DBVQ4_SBR_R)|(>DR_219S2BX(|L),DR_DBVQ4_SBR_L); \
322 V=10; \
323 F=PR5;
324 TX=DR 219 + Personenzug; \
325 C=DR_219S1RP(|L),DR_DBV4_V,2*DR_BGHW_G(|L),DR_BDGHWS_G(|L); \
326 V=11; \
327 F=PR5;
328 TX=DR 132 + P; \
329 C=DR_132S2BX1(|L),4*DR_BGHW_G(|L); \
330 V=10; \
331 F=DPR5;
332
333 TX=DR 772; \
334 C=DR_771_2S_R; \
335 V=9; \
336 F=PR5;
337 TX=DR 772; \
338 C=DR_772R(|L); \
339 V=9; \
340 F=PR5;
341 TX=DR 772; \
342 C=DR_772G(|L),DR_972G(|L); \
343 V=9; \
344 F=PR5;
345
346 ;=== GÜTERZÜGE ===
347 ;===================
348
349 TX=DR 251+ Güterzug; \
350 C=DR_251A(|L),14*HARZKALK_SLMMP(|L),DR_251A(|L); \
351 V=8; \
352 F=EF5;
353
354 # Zusatz
355 TX=DR 118 + P; \
356 C=<DR_118_2BXB,DR_DBMQ_O2; \
357 V=10; \
358 F=DPRU5;
359
360 }
361 %ENDPOOL;